Asobu no Celest

-- Vous avez récemment lu un manga ? Visionné un animé ? Ou encore joué à un nouveau jeu vidéo ? N'hésitez pas à créer un sujet dans les sections appropriées pour nous en parler ! Faîtes des fiches de ce que vous connaissez, et faîtes connaître vos coups de coeur aux autres ! --

Partagez|

avatar

Messages : 9802

Date d'inscription : 17/10/2013

Age : 18

Localisation : Water Seven •




Administrateur

Voir son profil


[Commande achevée] Commande pour deux kits svp ! :cute:
Mar 24 Fév - 15:04
Hey ! Bon et bien ça fait bien longtemps que la section est inactive et j'aimerai bien changer de kits. J'en commande deux, un pour ici, et le deuxième pour d'autres endroits où je suis inscris. Merci en avance ! Very Happy

- Nature de la création ( Kit, etc .. ) : Kit, taille, comme le mien actuellement. ^^
- Render(s) : http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Guilty-Crown-138/Guilty-Crown-Inori-Y-100637.htm
- Couleur du fond : Comme tu veux ^^
- Texte + couleur : Darky et couleur comme tu veux ^^
- Autres ? : Merchi ! Cute

- Nature de la création ( Kit, etc .. ) : Kit, taille comme le mien encore une fois. Paf
- Render(s) : http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Angel-Beats-113,2/Hinata-Hideki-angel--99140.htm
- Couleur du fond : Comme tu le sens Cute
- Texte + couleur : Dark cette fois ci ^^
- Autres ? : MERCHI Cute

~~~~~~~~~~~~~~~~



Pourquoi croire que tout tourne autour de nous,
                                   quand on sait que nous tournons autour du Soleil.



Voir le profil de l'utilisateur http://asobunocelest.forumactif.org

avatar

Messages : 1034

Date d'inscription : 10/05/2014

Age : 17

Localisation : Nul ne le sait...




Membre

Voir son profil


[Commande achevée] Commande pour deux kits svp ! :cute:
Mar 24 Fév - 17:11
Rofl, alors c'est pour ça Paf
Est-ce que tu veux que j'essaye de te faire un truc ? Paf
Si oui je te fais celui avec Inori, parce qu'avec l'autre gars vu que je connais pas l'animé bah je pourrai pas faire un truc en rapport Paf
Vwala, dis moi si tu veux que ton kit soit fait par une merde en graph Rire

Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 9802

Date d'inscription : 17/10/2013

Age : 18

Localisation : Water Seven •




Administrateur

Voir son profil


[Commande achevée] Commande pour deux kits svp ! :cute:
Mar 24 Fév - 19:14
Comme tu veux, mwa ça m'dérange pas. Cute

~~~~~~~~~~~~~~~~



Pourquoi croire que tout tourne autour de nous,
                                   quand on sait que nous tournons autour du Soleil.



Voir le profil de l'utilisateur http://asobunocelest.forumactif.org

avatar

Messages : 1034

Date d'inscription : 10/05/2014

Age : 17

Localisation : Nul ne le sait...




Membre

Voir son profil


[Commande achevée] Commande pour deux kits svp ! :cute:
Mar 24 Fév - 22:04
Donc c'est bon je te le fais ? Paf
En fait j'ai déjà commencé mais chut

Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 275

Date d'inscription : 02/11/2013

Age : 18

Localisation : Paris.




Vétéran

Voir son profil


[Commande achevée] Commande pour deux kits svp ! :cute:
Mer 25 Fév - 15:49
Je te fais le deuxième si tu veux, Darky.

Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 9802

Date d'inscription : 17/10/2013

Age : 18

Localisation : Water Seven •




Administrateur

Voir son profil


[Commande achevée] Commande pour deux kits svp ! :cute:
Mer 25 Fév - 16:00
HANW, mais avec plaisiiir, arigato. Cute

~~~~~~~~~~~~~~~~



Pourquoi croire que tout tourne autour de nous,
                                   quand on sait que nous tournons autour du Soleil.



Voir le profil de l'utilisateur http://asobunocelest.forumactif.org

avatar

Messages : 1034

Date d'inscription : 10/05/2014

Age : 17

Localisation : Nul ne le sait...




Membre

Voir son profil


[Commande achevée] Commande pour deux kits svp ! :cute:
Mer 25 Fév - 16:46
Bon bah voilà ton kit avec Inori, je te l'ai donné sur la CB mais je le mets quand même ici :3

Vuala, j'avais pourtant vraiment l'impression d'avoir fait n'imp', mais si t'aimes bien c'est le principal :')

Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 9802

Date d'inscription : 17/10/2013

Age : 18

Localisation : Water Seven •




Administrateur

Voir son profil


[Commande achevée] Commande pour deux kits svp ! :cute:
Mer 25 Fév - 17:40
ARIGATOOOOO. Cute

~~~~~~~~~~~~~~~~



Pourquoi croire que tout tourne autour de nous,
                                   quand on sait que nous tournons autour du Soleil.



Voir le profil de l'utilisateur http://asobunocelest.forumactif.org

avatar

Messages : 1034

Date d'inscription : 10/05/2014

Age : 17

Localisation : Nul ne le sait...




Membre

Voir son profil


[Commande achevée] Commande pour deux kits svp ! :cute:
Mer 25 Fév - 17:47
De rieeeeeeeen Paf

Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 9802

Date d'inscription : 17/10/2013

Age : 18

Localisation : Water Seven •




Administrateur

Voir son profil


[Commande achevée] Commande pour deux kits svp ! :cute:
Mer 25 Fév - 17:53
OH MON DIEU MAIS ÇA REND VACHEMENT BIEN EN PLUS. Cute

~~~~~~~~~~~~~~~~



Pourquoi croire que tout tourne autour de nous,
                                   quand on sait que nous tournons autour du Soleil.



Voir le profil de l'utilisateur http://asobunocelest.forumactif.org

avatar

Messages : 1034

Date d'inscription : 10/05/2014

Age : 17

Localisation : Nul ne le sait...




Membre

Voir son profil


[Commande achevée] Commande pour deux kits svp ! :cute:
Mer 25 Fév - 18:03
Rire
Ouais :')

Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 275

Date d'inscription : 02/11/2013

Age : 18

Localisation : Paris.




Vétéran

Voir son profil


[Commande achevée] Commande pour deux kits svp ! :cute:
Jeu 26 Fév - 20:38
Tiens, j'ai testé un truc.




Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 3164

Date d'inscription : 25/06/2014

Age : 17

Localisation : Lyon.




Modérateur

Voir son profil


[Commande achevée] Commande pour deux kits svp ! :cute:
Jeu 26 Fév - 21:26
Oh maggad, les deux sont trop beaux, c'est abusay '-'

~~~~~~~~~~~~~~~~


Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 9802

Date d'inscription : 17/10/2013

Age : 18

Localisation : Water Seven •




Administrateur

Voir son profil


[Commande achevée] Commande pour deux kits svp ! :cute:
Jeu 26 Fév - 21:31
Pluriel a écrit:
Tiens, j'ai testé un truc.




OMFG. *o* OMFG. *o* OMFG. *o* PLURIEL MON DIEU MAIS WAAAAAAAHHHHHHHHHHH J SAIS PAS QUOI DIRE LA C EST WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH. Paf

ARIGATO ARIGATO ARIGATO ARIGATO. Cute


~~~~~~~~~~~~~~~~



Pourquoi croire que tout tourne autour de nous,
                                   quand on sait que nous tournons autour du Soleil.



Voir le profil de l'utilisateur http://asobunocelest.forumactif.org

avatar

Messages : 275

Date d'inscription : 02/11/2013

Age : 18

Localisation : Paris.




Vétéran

Voir son profil


[Commande achevée] Commande pour deux kits svp ! :cute:
Jeu 26 Fév - 21:34
Ah ben j'suis contente que ça te plaise. *3*
Cool, commande finie alors !

Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1034

Date d'inscription : 10/05/2014

Age : 17

Localisation : Nul ne le sait...




Membre

Voir son profil


[Commande achevée] Commande pour deux kits svp ! :cute:
Jeu 26 Fév - 22:00
Ma-gni-fique Cute
C'est trop beau, GG Pluriel Cute

Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 9802

Date d'inscription : 17/10/2013

Age : 18

Localisation : Water Seven •




Administrateur

Voir son profil


[Commande achevée] Commande pour deux kits svp ! :cute:
Ven 27 Fév - 9:38
Je lock !

Encore un GRAND merci à vous deux. Cute

~~~~~~~~~~~~~~~~



Pourquoi croire que tout tourne autour de nous,
                                   quand on sait que nous tournons autour du Soleil.



Voir le profil de l'utilisateur http://asobunocelest.forumactif.org
Contenu sponsorisé







Voir son profil


[Commande achevée] Commande pour deux kits svp ! :cute:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Smith, Deborah] Un café pour deux
» UN CAFE POUR DEUX de Deborah Smith
» Un fusil pour deux colts ( Voltati ti Uccido ) - 1967 - Alfonso BRESCIA
» Un fauteuil pour deux
» omelette pour deux personnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asobu no Celest :: Les Beaux Arts d'Asobu No Celest :: Graphisme :: Je passe commande! :: Archives des commandes.-