Asobu no Celest

-- Vous avez récemment lu un manga ? Visionné un animé ? Ou encore joué à un nouveau jeu vidéo ? N'hésitez pas à créer un sujet dans les sections appropriées pour nous en parler ! Faîtes des fiches de ce que vous connaissez, et faîtes connaître vos coups de coeur aux autres ! --
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
Tenshi0Kurayami

Tenshi0Kurayami

Messages : 1978

Date d'inscription : 16/04/2014

Age : 26

Localisation : Caliban




Rédacteur

Voir son profil

[ACCEPTÉ] Postulation pour Rédacteur! Empty

[ACCEPTÉ] Postulation pour Rédacteur!
[ACCEPTÉ] Postulation pour Rédacteur! EmptyJeu 20 Aoû - 17:23
Bon, je me lance !
Je vais donc postuler pour la Rédac'.

 - Donc comme vous le savez déjà, j'étais présent dans la précédente partie. Mon orthographe n'a alors visiblement pas posé de problèmes, j'assume donc le fait qu'elle est soignée, intelligible et sans fautes majeures. (Il peut en effet m'arriver d'en faire une ou deux, mais sans problème de compréhension)
 - Deuxième point à présent : Je suis Otaku à plein temps, et suis donc quelque peu "au courant" des mouvements de ce domaine, que ce soit à travers les nouveautés (Écran/Publications/Sorties de divers), les éléments phares du moment, ou tout simplement de ce siècle, et diverses autres activités dont certains événements, l'art en général et la culture.
 - Troisième point maintenant : Je suis présent souvent sur ce forum -en jugeront ceux qui savent- et suis donc en mesure de publier régulièrement et d'être au courant des possibles changements du forum (Mis à part le fait que cette année scolaire sera pour moi plus intense que les précédentes, et donc probablement moins apte à me laisser du temps libre). Cela dépendra bien évidemment de la fréquence publications/semaine. Vous vous doutez bien que je ne pourrai délivrer cinq articles par semaine. Il me faudrait alors savoir les demandes vis à vis des modérateurs, que ce soit pour la fréquence ou le travail demandé.
 - Pour terminer, je précise que ce poste serait orienté vers le domaine "Manga"; je suis beaucoup plus connaisseur dans ce domaine. J'ajoute alors que par thème "Jeux vidéos", j'ai une certaine connaissance pour ce qui est des "Visual Novels" ou jeux en rapport à la littérature. Je peux donc tout à fait tenir un article sur ce sujet.


Voilà ma postulation terminée. Je vous remercie de m'avoir prêté votre attention, et vous souhaite une bonne journée !

Dark

Dark

Messages : 9803

Date d'inscription : 17/10/2013

Age : 24

Localisation : Water Seven •




Administrateur

Voir son profil

[ACCEPTÉ] Postulation pour Rédacteur! Empty

[ACCEPTÉ] Postulation pour Rédacteur!
[ACCEPTÉ] Postulation pour Rédacteur! EmptyJeu 20 Aoû - 18:46
Erf, je pensais que Haku avait lock le sujet des Recrutements, j'ai donc divisé ton sujet de son sujet. ^^
Je ne pense même pas qu'on puisse en débattre, je comptais de toute façon te demander par MP si tu voulais rester. Juste à voir si les quelques autres petits rescapés pensent comme moi. ^^

P.S: Tu peux changer le titre de ton sujet s'tu veux, j'ai mis une chose simple. ^^

https://asobunocelest.forumactif.org
Tenshi0Kurayami

Tenshi0Kurayami

Messages : 1978

Date d'inscription : 16/04/2014

Age : 26

Localisation : Caliban




Rédacteur

Voir son profil

[ACCEPTÉ] Postulation pour Rédacteur! Empty

[ACCEPTÉ] Postulation pour Rédacteur!
[ACCEPTÉ] Postulation pour Rédacteur! EmptyJeu 20 Aoû - 18:55
Ha bah c'est parfait alors, merci ^-^
A voir alors. Et le titre va très bien, t'inquiètes Wink

Invité

Anonymous





Voir son profil

[ACCEPTÉ] Postulation pour Rédacteur! Empty

[ACCEPTÉ] Postulation pour Rédacteur!
[ACCEPTÉ] Postulation pour Rédacteur! EmptyJeu 20 Aoû - 22:30
Pour moi non plus y'a pas de problème, tu es tout désigné pour ce poste puisque tu as été un Rédacteur tout à fait compétent pour le Couaneton Enchaîné Smile
De plus tu t'y connais beaucoup plus que certains d'entre nous (dont moi même je dois bien l'avouer) en mangas, c'est un vrai atout pour les futurs articles du journal ! Je pense que l'article concernant ce thème te sera attribué très souvent ^^

Dark

Dark

Messages : 9803

Date d'inscription : 17/10/2013

Age : 24

Localisation : Water Seven •




Administrateur

Voir son profil

[ACCEPTÉ] Postulation pour Rédacteur! Empty

[ACCEPTÉ] Postulation pour Rédacteur!
[ACCEPTÉ] Postulation pour Rédacteur! EmptySam 22 Aoû - 11:37
S'il n'y a plus de réponses jusqu'à l'installation du nouveau thème, tu seras automatiquement mis dans le groupe. ^^

https://asobunocelest.forumactif.org
Tenshi0Kurayami

Tenshi0Kurayami

Messages : 1978

Date d'inscription : 16/04/2014

Age : 26

Localisation : Caliban




Rédacteur

Voir son profil

[ACCEPTÉ] Postulation pour Rédacteur! Empty

[ACCEPTÉ] Postulation pour Rédacteur!
[ACCEPTÉ] Postulation pour Rédacteur! EmptySam 22 Aoû - 12:42
Ca marche !
Du coup, est ce que vous pourriez me dire combien d'articles/semaine sont demandés et comment les sujets devront être traités ?

Dark

Dark

Messages : 9803

Date d'inscription : 17/10/2013

Age : 24

Localisation : Water Seven •




Administrateur

Voir son profil

[ACCEPTÉ] Postulation pour Rédacteur! Empty

[ACCEPTÉ] Postulation pour Rédacteur!
[ACCEPTÉ] Postulation pour Rédacteur! EmptySam 22 Aoû - 13:31
Tout ce que l'on peut te dire, c'est que le Journal ne rouvrira pas e Septembre.
Début Septembre, un sujet sera ouvert dans la partie Staff du Journal. ^^ (En tout cas tu peux quasiment être sur que ça ne sera plus 1 édition par semaine. ^^)

https://asobunocelest.forumactif.org
Tenshi0Kurayami

Tenshi0Kurayami

Messages : 1978

Date d'inscription : 16/04/2014

Age : 26

Localisation : Caliban




Rédacteur

Voir son profil

[ACCEPTÉ] Postulation pour Rédacteur! Empty

[ACCEPTÉ] Postulation pour Rédacteur!
[ACCEPTÉ] Postulation pour Rédacteur! EmptyMar 25 Aoû - 14:54
Okésamarche, merci !

Contenu sponsorisé







Voir son profil

[ACCEPTÉ] Postulation pour Rédacteur! Empty

[ACCEPTÉ] Postulation pour Rédacteur!
[ACCEPTÉ] Postulation pour Rédacteur! Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [ACCEPTÉ] [Rédacteur] Tuusuuki
» [ACCEPTÉ][RÉDACTEUR STRAT] Tenshi0Kurayami
» [ACCEPTÉE] Postulation pour Animatrice
» [ACCEPTÉ] Hiro postule pour être Modérateur
» [ACCEPTÉ][Modérateur] Pluriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asobu no Celest :: La vie sur Asobu no Celest :: Vos débuts dans les cieux.. :: Recrutements :: Archives des recrutements.-