Asobu no Celest

-- Vous avez récemment lu un manga ? Visionné un animé ? Ou encore joué à un nouveau jeu vidéo ? N'hésitez pas à créer un sujet dans les sections appropriées pour nous en parler ! Faîtes des fiches de ce que vous connaissez, et faîtes connaître vos coups de coeur aux autres ! --
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
Saiku'

Saiku'

Messages : 1117

Date d'inscription : 17/03/2014

Age : 22

Localisation : Strasbourg




Animateur

Voir son profil

The Witcher III : Wild hunt  Empty

The Witcher III : Wild hunt
The Witcher III : Wild hunt  EmptyVen 30 Oct - 13:17
The Witcher III : Wild hunt  Images?q=tbn:ANd9GcSLbeGQkicNzkZZmmZbwDI7cUJ5F4pdVOVdszgmz88ZjrSn9_FZO822yaey



Bonjour a tout ! Aujourd'hui j'aimerais vous présentez un jeux que j'ai jugez excellent : The Witcher 3 : la chasse sauvage.

Présentation : C'est un rpg qui reprend l'oeuvre d'un écrivain polonais, Andrzej Sapkowski qui à écrit la saga du sorceleur (the witcher en français) et qui compte 7 tomes. Je vous présente le 3éme opus car c'est le plus récent, donc en termes de richesse le plus intéressant et que c'est le seul opus qui ne nécessite pas de grosse connaissance sur l'univers. Enfin trêves de bavardages rentrons dans le coeur du sujet, l'Histoire avec un grand H.

Histoire : Vous allez suivre les aventures de Geralt de Riv, Le loup blanc un, homme particulièrement charismatique, fessant partie de la caste des sorceleur qui sont des hommes ayant subi des mutations (sens affinés, rythme cardiaque augmenter, renforcement musculaire ect) dans le but d'arpenter le monde en quête de contrat et de quêtes qui une fois résolue leur permettent de remporter une prime. (un mélange de chasseurs de primes et de monstre dans un univers de dark fantaisie plutôt styler comme base non ?) Oui il chasse de monstre car le monde a subi une conjonction (rencontre entre deux mondes) qui a permis au monstre d'un autre monde d'envahir le leur.

enfin bref l'histoire débutera durant une période bien sombre, la guerre. Les envahisseurs du Sud, l'Empire nilfgardien frappe à nouveau les royaume du nord. Mais une force obscure émerge, les personnes en guerre ne comprennent pas que la chasse sauvage, une menace venue d'un autre monde vise quelqu'un, le destin particulier de Geralt de Riv (sa fille adoptive et fille de l'empereur du Nilfgard) C'est alors que Geralt signera son plus grand contrat, la traque désespérée, de Cirlla, la femme portant le destin de l'humanité.

Mon avis : Que dire ... C'est sans doute le meilleure jeu auquel je n'ai jamais joué, un univers riche facilement accessible, des choix qui peuvent changer l'histoire, des quêtes inoubliables, des dialogues parfaitement réaliser, de bon personnage et une excellent atmosphère !
Le jeu traite des sujets matures et intelligents comme le racisme, la prostitution, les enjeux religieux et bien d'autres encore. C'est un monde ouvert et vivant où l'interaction avec le décor est énorme, des lieux inspirer de différentes cultures avec une ambiance différente. Le cycle jour nuit est bien réaliser, il y a une réelle cohérence au niveau économique. C'est un monde unique, profond, cohérent, immense basé sur celui décrit par Andrzej Sapkowski.

Les combat sont dynamique avec une réelle importance tactique au combat qui mise sur la répartition de certaines compétences ou d'objets en fonction de la faiblesse de l'adversaire. Une variété d'actions et diffèrent style de combat son possible. Chaque chasse est un nouveau défi. Un système d'alchimie et présent ainsi que l'utilisation de 5 signes magiques bien serviables.

Aux niveaux visuelles c'est très bon, il y a des lieux réalistes et détaillés avec de bons jeux d'ombres qui créent une atmosphère et une ambiance poussées. La représentation est attrayante et fait penser à un film.

Il y a aussi 16 dlc sortis, tout gratuits, et une extension qui ajoute 10H de jeux pour 9,99 euros. (ce qui n'est pas cher)
Les âmes sensible s'abstenir, le jeu contient une multitude de scène choquante et Geralt étant un grand séducteur, il contient aussi de scène de sex.

[/img]

Et pour finir je vais mettre des petites vidéos sympatoche :





J'espère vous avoir donner envie d'y jouer.


The Witcher III : Wild hunt  Images?q=tbn:ANd9GcSDcQ4fDARNEzXUs6EgS2qVEfrz27v2VM_g-BbG8SD2L67tpaarq8nU4Ik



Dernière édition par Saiku' le Ven 30 Oct - 20:50, édité 2 fois
Invité

Anonymous





Voir son profil

The Witcher III : Wild hunt  Empty

The Witcher III : Wild hunt
The Witcher III : Wild hunt  EmptyVen 30 Oct - 14:43
Ce jeu là m'avait attiré, et maintenant j'ai envie d'y jouer après avoir lu la fiche et visionné les vidéos *-*
Dis, y'aurait moyen que tu me trouves la configuration pour PC ? Je sens que je vais être dépité encore une fois mais bon, je tente x)
Les graphismes ont l'air magnifiques, effectivement :O
Et dis donc, ça m'a l'air bien original ça, un jeu vidéo tiré d'un livre ^^

Saiku'

Saiku'

Messages : 1117

Date d'inscription : 17/03/2014

Age : 22

Localisation : Strasbourg




Animateur

Voir son profil

The Witcher III : Wild hunt  Empty

The Witcher III : Wild hunt
The Witcher III : Wild hunt  EmptyVen 30 Oct - 15:17
Alors pour la config tu trouveras tout ici normalement :http://www.pcloisirs.eu/demo-witcher-3.htm
Après je l'ai pas préciser mais le jeux est aussi sur ps4 et xbox one, est il est vraiment beau. ^^ C'est effectivement originale mais après tu peut aussi commencer par le 1 (qui date quand même donc niveau graphisme c'est bof bof) Mais t'a aussi le 2 qui est de 2011 et il reste très beau et sympa. Les graphismes on tient du très bon ouais. Wink

Invité

Anonymous





Voir son profil

The Witcher III : Wild hunt  Empty

The Witcher III : Wild hunt
The Witcher III : Wild hunt  EmptyVen 30 Oct - 16:37
Ahhh non les graphismes d'avant 2010 sur les RPG j'ai donné :3
AMAGAD 3,4 GHz le proc'. Bon c'est mort /PAN/
J'ai pas la PS4 et la XboX One :/
Cela dit je fais tourner Métal Gear Solid 5 qui demande la même config sans bug, donc je peux toujours essayer...
Les graphismes ont l'air vraiment sympas, surtout si c'est un environnement médiéval, rien que les vidéos font baver *-*

Dark

Dark

Messages : 9803

Date d'inscription : 17/10/2013

Age : 24

Localisation : Water Seven •




Administrateur

Voir son profil

The Witcher III : Wild hunt  Empty

The Witcher III : Wild hunt
The Witcher III : Wild hunt  EmptyVen 30 Oct - 16:50
Merci pour la présentation en tout cas. Very Happy
L'une de tes images ne marche pas par contre. ^^

https://asobunocelest.forumactif.org
Saiku'

Saiku'

Messages : 1117

Date d'inscription : 17/03/2014

Age : 22

Localisation : Strasbourg




Animateur

Voir son profil

The Witcher III : Wild hunt  Empty

The Witcher III : Wild hunt
The Witcher III : Wild hunt  EmptyVen 30 Oct - 17:02
Ah ? je regarderais ça sur un autre pc (celui sur lequel je suis est  infâme) Sinon de rien.
Haku, le jeux retranscrit super bien les atmosphère c'est son point fort, si en vidéo ça te fait baver, alors en vrai ça seras encore mieux. Mais le 2 dates de 2011 alors tu peut toujours tenter ta chance même si il n'es en rien comparable au 3.

Solarus

Solarus

Messages : 3149

Date d'inscription : 17/03/2014

Age : 22

Localisation : Quelque part




Vétéran

Voir son profil

The Witcher III : Wild hunt  Empty

The Witcher III : Wild hunt
The Witcher III : Wild hunt  EmptyVen 30 Oct - 19:23
Héhé, depuis le temps que tu disais vouloir faire cette fiche !
Sinon que dire à part... Mes yeux saignent. Non plus sérieusement, il faudrait que tu fasses un petit effort pour l'orthographe, même si je sais que ce n'est pas ta tasse de thé. Ta fiche est bonne, bien expliquée mais il y a des fautes un peu partout, de grosses fautes pour certaines. Je fais peut-être le chieur mais je pense que l'écriture d'une fiche est très importante, une fiche mal écrite ça donne toujours une mauvaise impression -surtout en France-. Ça fait travail bâclé, fait à la va vite. :/
Je ne cherche pas à te vexer, encore moins à t'humilier, il s'agit juste d'un conseil.
Par ailleurs je ne me considère pas comme quelqu'un avec un orthographe irréprochable, je fais également des fautes, plus qu'il n'y parait.
Donc dans l'ensemble j'aime beaucoup ta fiche mais il faudrait que tu revois son écriture, tu peux toujours demander à un de tes parents de venir te corriger si tu n'y parvient pas, il n'y a rien d'honteux à cela. Wink Good Luck !

Saiku'

Saiku'

Messages : 1117

Date d'inscription : 17/03/2014

Age : 22

Localisation : Strasbourg




Animateur

Voir son profil

The Witcher III : Wild hunt  Empty

The Witcher III : Wild hunt
The Witcher III : Wild hunt  EmptyVen 30 Oct - 20:23
Merci pour le message constructif ! Je veillerais a la corriger.

Edite : J'ai fait qq retouche en survolant, je ferait une correction plus approfondie par la suite.

Contenu sponsorisé







Voir son profil

The Witcher III : Wild hunt  Empty

The Witcher III : Wild hunt
The Witcher III : Wild hunt  Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asobu no Celest :: Jeux vidéos :: Les Jeux vidéos et Vous :: Fiches de jeux :: PC-