Asobu no Celest

-- Vous avez récemment lu un manga ? Visionné un animé ? Ou encore joué à un nouveau jeu vidéo ? N'hésitez pas à créer un sujet dans les sections appropriées pour nous en parler ! Faîtes des fiches de ce que vous connaissez, et faîtes connaître vos coups de coeur aux autres ! --
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
Invité

Anonymous





Voir son profil

Glasslip Empty

Glasslip
Glasslip EmptyLun 23 Nov - 15:59
Glasslip Glasslip-episode-1-33


Glasslip

J'ouvre le bal des Shojos Paf

Types : A première vue, Shojo, mais je n'en suis pas encore certain même si ça ressemble beaucoup.


Nombre d'épisodes parus en France ou au Japon : 13


Résumé : Fukami Touko est une étudiante de 17 ans. Elle rêve de devenir artisan verrier. Alors qu'elle est encore au lycée, avec ses amis, elle va vivre une expérience inoubliable, et une arrivée mystérieuse d'un certain "David" viendra chambouler le cours de sa vie...


Personnages principaux :
Fukami Touko : Elle est le personnage principal de cet animé, c'est avec elle que se dérouleront tous les événements, à commencer par cette rencontre mystérieuse...

Okikura Kakeru : Le dénommé "David" se révèle en fait être un surnom. Son vrai nom est Kakeru. Il fera la rencontre de Fukami Touko et lui fera une étrange révélation...

Takayama Yanagi : Une amie de Touko. J'en dis pas plus, sinon je vais spoiler.

Yukinari Imi : Un ami de Touko, grand coureur. J'en dis pas plus non plus, allez regarder l'animé d'abord.


Ce que vous avez aimé (2 lignes pleines minimum) : Ce que j'ai aimé... les histoires d'amour un peu compliquées (UI J'AIME CA ET ALORS ? 8D) qui se trouvent dans l'animé entre tous les personnages (3 filles et 3 garçons, quelle coïncidence :v). Ensuite, le fait que ce ne soit pas trop fillette avec des "je t'aime" dans tous les sens, ce qui fait que cet animé est aussi bien regardable (ui ui nouveau mot :v) pour les garçons (la preuve, c'est moi qui fait la fiche) que pour les filles. Et dernièrement, l'histoire ne parle pas que des amours d'ados. Il y a une autre trame d'histoire.


Ce que vous n'avez pas aimé : Ce que j'ai pas aimé ? ça traîne beaucoup en longueur. D'habitude ça m'énerve pas, mais là quand ça traîne sur les histoires d'amour, ça m'énerve beaucoup :v

'tit bonus dans le cas où ça intéresserait des gens :




(Si vous avez remarqué que mon style d'écriture était plutôt étrange, c'est normal, c'est une fiche que j'avais faite sur mon ancien forum y'a pas mal de temps, du coup voilà :3)



Dernière édition par Haku le Dim 17 Jan - 16:28, édité 2 fois
Tenshi0Kurayami

Tenshi0Kurayami

Messages : 1978

Date d'inscription : 16/04/2014

Age : 26

Localisation : Caliban




Rédacteur

Voir son profil

Glasslip Empty

Glasslip
Glasslip EmptyMer 25 Nov - 19:31
Hoo, je savais pas que tu t'intéressais à ce genre de titres Surprised
Par contre, Glasslip est classé Seinen hein Wink

Invité

Anonymous





Voir son profil

Glasslip Empty

Glasslip
Glasslip EmptyMer 25 Nov - 21:31
C'est un Seinen ?
Réellement ? ._.
Il fait très Shojo pourtant Rire

Saiku'

Saiku'

Messages : 1117

Date d'inscription : 17/03/2014

Age : 22

Localisation : Strasbourg




Animateur

Voir son profil

Glasslip Empty

Glasslip
Glasslip EmptyJeu 26 Nov - 20:20
Merci pour la fiche !

Dark

Dark

Messages : 9803

Date d'inscription : 17/10/2013

Age : 24

Localisation : Water Seven •




Administrateur

Voir son profil

Glasslip Empty

Glasslip
Glasslip EmptyVen 4 Déc - 19:17
Le résumé fait vraiment Roméo et Juliette mdrr
Merci pour la fiche, du coup je déplace dans Seinen. o/

https://asobunocelest.forumactif.org
Contenu sponsorisé







Voir son profil

Glasslip Empty

Glasslip
Glasslip Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asobu no Celest :: Mangas & Animés :: L'univers des Mangas et des Animés :: Fiches d'animés :: Seinen-