Asobu no Celest

-- Vous avez récemment lu un manga ? Visionné un animé ? Ou encore joué à un nouveau jeu vidéo ? N'hésitez pas à créer un sujet dans les sections appropriées pour nous en parler ! Faîtes des fiches de ce que vous connaissez, et faîtes connaître vos coups de coeur aux autres ! --
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Quel Assassin's Creed avez vous préféré ?
- Assassin's Creed I
[DEBAT N°3]Quel opus de la série Assassin's Creed avez vous préféré ? Vote_lcap0%[DEBAT N°3]Quel opus de la série Assassin's Creed avez vous préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Assassin's Creed II
[DEBAT N°3]Quel opus de la série Assassin's Creed avez vous préféré ? Vote_lcap11%[DEBAT N°3]Quel opus de la série Assassin's Creed avez vous préféré ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
- Assassin's Creed Brotherhood
[DEBAT N°3]Quel opus de la série Assassin's Creed avez vous préféré ? Vote_lcap0%[DEBAT N°3]Quel opus de la série Assassin's Creed avez vous préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Assassin's Creed Revelations
[DEBAT N°3]Quel opus de la série Assassin's Creed avez vous préféré ? Vote_lcap0%[DEBAT N°3]Quel opus de la série Assassin's Creed avez vous préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Assassin's Creed III
[DEBAT N°3]Quel opus de la série Assassin's Creed avez vous préféré ? Vote_lcap11%[DEBAT N°3]Quel opus de la série Assassin's Creed avez vous préféré ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
- Assassin's Creed Liberation
[DEBAT N°3]Quel opus de la série Assassin's Creed avez vous préféré ? Vote_lcap0%[DEBAT N°3]Quel opus de la série Assassin's Creed avez vous préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Assassin's Creed 4 Black Flag
[DEBAT N°3]Quel opus de la série Assassin's Creed avez vous préféré ? Vote_lcap0%[DEBAT N°3]Quel opus de la série Assassin's Creed avez vous préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Assassin's Creed Unity
[DEBAT N°3]Quel opus de la série Assassin's Creed avez vous préféré ? Vote_lcap44%[DEBAT N°3]Quel opus de la série Assassin's Creed avez vous préféré ? Vote_rcap
 44% [ 4 ]
- Assassin's Creed Syndicate
[DEBAT N°3]Quel opus de la série Assassin's Creed avez vous préféré ? Vote_lcap22%[DEBAT N°3]Quel opus de la série Assassin's Creed avez vous préféré ? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
- Assassin's Creed Rogue
[DEBAT N°3]Quel opus de la série Assassin's Creed avez vous préféré ? Vote_lcap11%[DEBAT N°3]Quel opus de la série Assassin's Creed avez vous préféré ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

Invité

Anonymous





Voir son profil

[DEBAT N°3]Quel opus de la série Assassin's Creed avez vous préféré ? Empty

[DEBAT N°3]Quel opus de la série Assassin's Creed avez vous préféré ?
[DEBAT N°3]Quel opus de la série Assassin's Creed avez vous préféré ? EmptyVen 4 Déc - 20:00
Comme vous avez sans doute pu le lire, ce débat ne concerne que la très célèbre série des Assassin's Creed, produite et éditée par Ubisoft, qui totalise à ce jour 9 opus, que j'ai représenté dans le sondage ^^

Ne faîtes pas que voter, exposez votre avis et vos arguments, dîtes nous ce qui vous a plu dans tel ou tel opus !
(Le choix multiple est activé, pour ceux qui n'arriveraient pas à faire un choix)



Dernière édition par Haku le Dim 6 Déc - 15:26, édité 1 fois
Yasoppu

Yasoppu

Messages : 26

Date d'inscription : 28/11/2015

Localisation : Domaine du Crépuscule




Membre

Voir son profil

[DEBAT N°3]Quel opus de la série Assassin's Creed avez vous préféré ? Empty

[DEBAT N°3]Quel opus de la série Assassin's Creed avez vous préféré ?
[DEBAT N°3]Quel opus de la série Assassin's Creed avez vous préféré ? EmptyDim 6 Déc - 13:42
C'est cool, t'as pensé à Assassin's Creed Liberation aussi. Mais Rogue n'y est pas ?

Je ne connais que les deux premiers, mais ayant vu les graphismes des derniers j'ai quand même une petite idée :

AC Unity (pour la french touch mdr),
AC Syndicate pour les graphismes overpowered,
AC II parce que c'est le meilleur auquel j'ai joué (en même temps, le I sentait le mauvais jeu à plein nez)

Zitsuei

Zitsuei

Messages : 479

Date d'inscription : 08/07/2014

Age : 22

Localisation : 36




Membre

Voir son profil

[DEBAT N°3]Quel opus de la série Assassin's Creed avez vous préféré ? Empty

[DEBAT N°3]Quel opus de la série Assassin's Creed avez vous préféré ?
[DEBAT N°3]Quel opus de la série Assassin's Creed avez vous préféré ? EmptyDim 6 Déc - 15:28
Y'en a vraiment autant des AC ? oO

Invité

Anonymous





Voir son profil

[DEBAT N°3]Quel opus de la série Assassin's Creed avez vous préféré ? Empty

[DEBAT N°3]Quel opus de la série Assassin's Creed avez vous préféré ?
[DEBAT N°3]Quel opus de la série Assassin's Creed avez vous préféré ? EmptyDim 6 Déc - 15:30
Bien vu, j'ai oublié Rogue x)
Alors pour moi, AC 3 est de trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin le meilleur de la série, un personnage principal intéressant (Quoique très relou des fois, mais bon), la famille Kenway qui est tout simplement awesome, surtout Haytham *-*
Et le scénario, tout juste sublime. Le scénario donne à réfléchir en plus d'être émouvant et dynamique.

En deuxième position, Rogue. Scénario extrêmement bien ficelé, il faut dire qu'il fait un parallèle entre AC3, AC4 et Unity, ce qui n'est pas rien.

Et Unity, en troisième position, parce que j'ai aimé arpenter les rues du Paris de la Révolution ^^

Sans doute rajouterais-je Syndicate, quand j'y aurais joué, les graphismes ont vraiment l'air géniaux :3

Et oui Zitsuei, il y en a 10, sans compter les différents DLC du style "Le prix de la liberté".

Yasoppu

Yasoppu

Messages : 26

Date d'inscription : 28/11/2015

Localisation : Domaine du Crépuscule




Membre

Voir son profil

[DEBAT N°3]Quel opus de la série Assassin's Creed avez vous préféré ? Empty

[DEBAT N°3]Quel opus de la série Assassin's Creed avez vous préféré ?
[DEBAT N°3]Quel opus de la série Assassin's Creed avez vous préféré ? EmptyDim 6 Déc - 15:45
Et sans compter non plus ceux-là, sur DS, iOS, PSP, FB etc :

[DEBAT N°3]Quel opus de la série Assassin's Creed avez vous préféré ? Ac10

Sachant que dans les AC Chronicles il y a AC Chronicles China, AC Chronicles India et AC Chronicles Russia, au final ça fait énormément d'opus pour une saga.

C'est vrai qu'il circule pas mal d'avis positifs sur Assassin's Creed III.
Et qu'il y a eu beaucoup de déception en ce qui concerne Unity, à cause des bugs me semble-t-il.

Invité

Anonymous





Voir son profil

[DEBAT N°3]Quel opus de la série Assassin's Creed avez vous préféré ? Empty

[DEBAT N°3]Quel opus de la série Assassin's Creed avez vous préféré ?
[DEBAT N°3]Quel opus de la série Assassin's Creed avez vous préféré ? EmptyDim 6 Déc - 19:53
Oui il y a ceux là après, mais justement je doutais que ce soit très utile de les intégrer, sachant qu'il est tout simplement impossible qu'ils dépassent les gros AC sur PS, Xbox et PC x)
Oui, le III est tout simplement excellent, si t'y as pas joué, dépêche toi Wink

Unity a été une grosse désillusion ouais, même pour moi je dois dire, les bugs et l'optimisation quasi-nulle, c'est le hic de cet opus, qui aurait pu être vraiment excellent ^^

Contenu sponsorisé







Voir son profil

[DEBAT N°3]Quel opus de la série Assassin's Creed avez vous préféré ? Empty

[DEBAT N°3]Quel opus de la série Assassin's Creed avez vous préféré ?
[DEBAT N°3]Quel opus de la série Assassin's Creed avez vous préféré ? Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Avez-vous Steam?
» Quel type de mangas regardez-vous ?
» [DÉBAT N°2]: Trouvez-vous que les jeux deviennent trop répétitifs?
» [SONDAGE POUR FUTUR DEBAT]
» [DÉBAT N°1] Votre compositeur de JV favori ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asobu no Celest :: Jeux vidéos :: Les Jeux vidéos et Vous :: Débats-