Asobu no Celest

-- Vous avez récemment lu un manga ? Visionné un animé ? Ou encore joué à un nouveau jeu vidéo ? N'hésitez pas à créer un sujet dans les sections appropriées pour nous en parler ! Faîtes des fiches de ce que vous connaissez, et faîtes connaître vos coups de coeur aux autres ! --

Partagez|

Membre

Voir son profil

Arrivée d'une humble lapine
Ven 29 Juil - 13:51

Ma Présentation

¤ Ton Prénom : Cécilia
   ¤ Ton Âge : 19 ans
   ¤ Fille ou Garçon ? : Fille

Et si tu nous parlais un peu de toi ?

¤ Nationalité : Française
   ¤ Métier ou Etudes ? : Dur à dire actuellement. En recherche de métier pour révisée pour repasser le BAC en vue de futures étude... Oui bon oubliez.
   ¤ Date de naissance : 31 Mai 1997
   ¤ Ce que tu aimes : Les Lapin, Pokémon, Rockman, Blazblue, Kirby, Pretty Cure, Mes amis, Manger.
   ¤ Ce que tu détestes par dessus tout : Je sais pas trop
   ¤ Couleur préférée : Azur
   ¤ Si tu étais un mot, lequel serais-tu ? : Inutile
   ¤ Si tu étais une musique, laquelle serais-tu ? :
   ¤ Animal préféré : Lapin *w*

Les Mangas/Jeux Vidéos et toi !

¤ Lis tu des mangas ? : Peux
   ¤ Si oui, lesquels lis tu en ce moment et lesquels as-tu déjà lu ? : Je lis les scan de Bleach, sinon j'ai lue Boku Girl et quelques autre truc.
   ¤ En ce qui concerne les Animés, en regardes tu ? : Oui
   ¤ Si oui, lesquels ? : En ce moment: Mahou Tsukai Precure, One Piece, Gyakuten Saiban, D-Gray Man Hallow, Yes Precure 5, Futari wa Precure Splash Star, Dragon Ball Super.
   ¤ Et les Jeux Vidéos alors ? Y joues tu ? : Oui
   ¤ Si oui, sur quelle(s) plateforme(s) (PC, PS4, Xbox One etc.) ? : 3ds, Wii U, Ds, GBA, SNES, N64, DreamCast, un peux sur PC.
   ¤ Quels sont tes jeux préférés ? : Pokémon Blanc 2, Ryusei no Rockman 3, Rockman.EXE 5: Double Team Ds, pokémon Ranger: Nuit sur Almia, Kirby Return to DreamLand, Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2, Pokémon Donjon Mystère Explorateur du Ciel.
   ¤ Combien de temps y consacres tu par semaine environ ? : Beaucoup
   ¤ Ton ou Tes genres de jeux préférés (Gestion, Stratégie, Action, Aventure, RPG etc.) : J'aime bien les RPG et les jeux de plat_formes. MAis j'aime aussi les Point  Click et les Beat Them All.

Le Forum et toi !

¤ Comment as tu découvert le forum ? : Par hasard en regardant les partenariat d'un autre forum.
  ¤ Comment trouves tu son design ? : Magnifique, pour cela que j'ai eu envie de m'y inscrire.

... Ce sera tout je crois. Amuse toi bien !

© Copyright 2015 - Asobu no Celest - Tous droits réservés

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCLPUdztJ_-x1OuiNMJPL9eQ/videos
L.

Administrateur

Voir son profil

Ven 29 Juil - 17:46
Hey bienvenue sur le forum Very Happy
Comme tu peux le voir, le forum est un peu mort en ce moment, cependant nous avons rassemblé une équipe pour le reprendre en main, nous travaillons dessus actuellement et allons le remettre sur pied petit à petit Smile
Tu peux nous y aider en rédigeant des fiches de jeux ou mangas si tu le souhaites bien sûr Wink

~~~~~~~~~~~~~~~~

Administrateur

Voir son profil

Jeu 4 Aoû - 14:18
Haku a écrit:
Comme tu peux le voir, le forum est un peu mort en ce moment, cependant nous avons rassemblé une équipe pour le reprendre en main, nous travaillons dessus actuellement et allons le remettre sur pied petit à petit Smile

*shudders*

~~~~~~~~~~~~~~~~

Administrateur

Voir son profil

Sam 6 Aoû - 13:52
Tu regardes One Piece, je t'aime déjà toi. xD

Sinon bienvenue, sinon Haku a tout dit. Quand tout sera au point, il y aura surement un e-mail d'envoyé donc en attendant, ça ne sert pas trop de passer. On a une convo skype aussi si tu veux nous rejoindre. Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~~

Pourquoi croire que tout tourne autour de nous,
                                   quand on sait que nous tournons autour du Soleil.

Voir le profil de l'utilisateur http://asobunocelest.forumactif.org

Membre

Voir son profil

Sam 6 Aoû - 15:45
Je n’utilise pas souvent Skype Malheureusement. Du coup j'ai hâte de voir se forum renaître ^^
Merci de votre accueil.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCLPUdztJ_-x1OuiNMJPL9eQ/videos
Contenu sponsorisé

Voir son profil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1