Asobu no Celest

-- Vous avez récemment lu un manga ? Visionné un animé ? Ou encore joué à un nouveau jeu vidéo ? N'hésitez pas à créer un sujet dans les sections appropriées pour nous en parler ! Faîtes des fiches de ce que vous connaissez, et faîtes connaître vos coups de coeur aux autres ! --
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
Invité

Anonymous





Voir son profil

[Méga-Galeking]Le roi du feu! Empty

[Méga-Galeking]Le roi du feu!
[Méga-Galeking]Le roi du feu! EmptyMer 25 Déc - 10:55
Aujourd'hui on va parler du roi du feu... j'ai nommé Reshi Méga Galekink! Oui Méga Galeking! Pour faire du feu il faut bien un silex et un galet? Alors galet est dans le nom donc roi du feu!
Mais bon ne nous égarons pas x)
Donc Mega Galéking niveau stats est un foutu tueur de la mort qui tue du chaos infernal démoniaque en défense!  230 de BS! C'est énorme comme ma, heu... ma 3DS XL que j'ai reçu hier. Il a maintenant une attaque de 140 (pas dégueulasse) et une  Defspec de 80. C'est pas énorme mais c'est toujours ça de pris x)
De plus il a perdu son type roche et est maintenant seulement de type acier, ce qui est pas mal du point de vue de ses faiblesses.
Bref passons au set:
Galeking @ Gakekingite (non c'est vrai '-' ?)
Cage Eclair
Draco Queue
Tête de fer
Lame de roc/PdR

Voila set très simple vous placer sur un truc qui vous fera jamais rien (coucou Airmure!) puis vous le paralyser et le faites déguerpir et ainsi de suite et ainsi de suite... C'est con mais si votre adversaire n'as pas de heal beller il est dans la merde jusqu'au cou! Une fée insensible au Dragon? Aucun soucis Tête de fer dans sa face!
En dernière attaque je conseil vivement les PdR de façon à empaler vos adversaire pendant que vous le faîtes changer sans arrêts. Mais bon cette attaque étant accessible à Galeking seulement par maître des capacités beaucoup devront se limiter à Lame de Roc (qui à perdu son stab) mais bon défoncer ces cons de Flmanbusard avec Ailes Bourasques ça fait du bien.

(Je doit partir je finis de rédiger dans quelques heures Sweating)

Dark

Dark

Messages : 9803

Date d'inscription : 17/10/2013

Age : 24

Localisation : Water Seven •




Administrateur

Voir son profil

[Méga-Galeking]Le roi du feu! Empty

[Méga-Galeking]Le roi du feu!
[Méga-Galeking]Le roi du feu! EmptyMer 25 Déc - 12:15
Hey ! Merci pour la fiche, mais il n'y a pas mieux que Cage-éclair pour M-Galeking ? ^^'

https://asobunocelest.forumactif.org
Invité

Anonymous





Voir son profil

[Méga-Galeking]Le roi du feu! Empty

[Méga-Galeking]Le roi du feu!
[Méga-Galeking]Le roi du feu! EmptyMer 25 Déc - 12:34
Vu son type & son poids, Allegement est préfèrable sur Cage Eclair d'après moi

Great Max Na Ore

Great Max Na Ore

Messages : 1195

Date d'inscription : 23/10/2013

Age : 26

Localisation : Kek'par.




Administrateur

Voir son profil

[Méga-Galeking]Le roi du feu! Empty

[Méga-Galeking]Le roi du feu!
[Méga-Galeking]Le roi du feu! EmptyMer 25 Déc - 12:48
Perso j'ai déja essayé de jouer M-Galeking RestTalker (Repos + Blabla Dodo), avec un set qui ressemble "étrangement" (Haap) a la version RT de Caratroc, qui a lui aussi 230 de BS en Défense et je peux vous dire qu'il peut devenir trèèès trèèès trèèès chiant pour l'adversaire Sisi

[Méga-Galeking]Le roi du feu! Aggron-mega

Galeking@Galekingite
Cap.spé : Filtre
EVs : 252 Atq/Def.spé, 6 PV
- Tacle Lourd/Tête de Fer
- Malédiction
- Repos
- Blabla Dodo

Ce set est juste magique, avec un gros investissement en def.spé et Malédiction qui permet d'assurer un petit boost en Attaque/Défense.
Si vous ne voulez pas du boostage sur lui, vous pouvez aussi le jouer Phazer en mettant Hurlement/Draco-Queue a la place de Malédiction.

Invité

Anonymous





Voir son profil

[Méga-Galeking]Le roi du feu! Empty

[Méga-Galeking]Le roi du feu!
[Méga-Galeking]Le roi du feu! EmptyMer 25 Déc - 20:48
Silver a écrit:
Perso j'ai déja essayé de jouer M-Galeking RestTalker (Repos + Blabla Dodo), avec un set qui ressemble "étrangement" (Haap) a la version RT de Caratroc, qui a lui aussi 230 de BS en Défense et je peux vous dire qu'il peut devenir trèèès trèèès trèèès chiant pour l'adversaire :sisi

Go Cara@Contestation avec Exuviation.

Invité

Anonymous





Voir son profil

[Méga-Galeking]Le roi du feu! Empty

[Méga-Galeking]Le roi du feu!
[Méga-Galeking]Le roi du feu! EmptyJeu 26 Déc - 8:52
Perso ce Galeking je le trouve assez chiant à virer, je le couple avec le Tyranocif de Silver et ça fait des ravages x)
Allègement ça peut être pas mal mais je préfère faire chiez mon adversaire en le paralysant (ça fait un petit galet haxx de para puis d'apeurer ton adversaire avec Tête de Fer, ça m'éclate bien x) )
Mais ton set, Silver, je l'essaierai à l'occasion

Great Max Na Ore

Great Max Na Ore

Messages : 1195

Date d'inscription : 23/10/2013

Age : 26

Localisation : Kek'par.




Administrateur

Voir son profil

[Méga-Galeking]Le roi du feu! Empty

[Méga-Galeking]Le roi du feu!
[Méga-Galeking]Le roi du feu! EmptyJeu 26 Déc - 11:22
Korambu -> Je joue Caratroc depuis très longtemps et je connais même son équation algébrique :
Exuviation + Contestation + PartageForce + Repos + Baie Maron + Toxik = U Mad Bro ? U mad Bro ?

nolo5 -> Je n'ai pas encore essayé M-Galeking dans ma Sandstorm mais tu peux essayer, a condition d'avoir Heatran Ballon/Exagide Ballon dans ton équipe pour pouvoir assurer tes weak.

Invité

Anonymous





Voir son profil

[Méga-Galeking]Le roi du feu! Empty

[Méga-Galeking]Le roi du feu!
[Méga-Galeking]Le roi du feu! EmptyJeu 26 Déc - 12:01
Pourquoi Ballon ce con dans la maison de combat se fait 3HKO par Séisme j'ai le temps de te défoncer  U mad Bro ? 

Contenu sponsorisé







Voir son profil

[Méga-Galeking]Le roi du feu! Empty

[Méga-Galeking]Le roi du feu!
[Méga-Galeking]Le roi du feu! Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [ORAS/OU] Méga-Scarabrute/Méga-Pinsir : Oh mon dieu je suis moche.
» [6G][ROSA][UU] Méga Laggron
» Pokémon Méga Donjon Mystère enfin sortie en France.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asobu no Celest :: Jeux vidéos :: Besoin d'aide? :: Astuce-