Asobu no Celest

-- Vous avez récemment lu un manga ? Visionné un animé ? Ou encore joué à un nouveau jeu vidéo ? N'hésitez pas à créer un sujet dans les sections appropriées pour nous en parler ! Faîtes des fiches de ce que vous connaissez, et faîtes connaître vos coups de coeur aux autres ! --
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
Great Max Na Ore

Great Max Na Ore

Messages : 1195

Date d'inscription : 23/10/2013

Age : 26

Localisation : Kek'par.




Administrateur

Voir son profil

Mon Uber 5G ! Empty

Mon Uber 5G !
Mon Uber 5G ! EmptyMar 21 Jan - 16:41
Hey tout le monde ! Voilà comme le titre l'indique dans ce topic je vais vous présenter la team qui m'a fait émerger dans ce maginifique tiers qu'est l'Uber 5G. Eh non, je ne vous présenterais pas mon Uber XY tout simplement parce que je l'utilise et je n'ai pas très envie de la spoil en vue d'un prochain tournoi :v Bonne lecture et n'hésitez surtout pas à commenter !

Mon Uber 5G ! 382

Kyogre @ Lunet.Choix
Cap.spé : Crachin
EVs: 252 Atq.spé / 252 PV / 4 Def.spé
Nature : Modeste
- Gicledo
- Fatal-Foudre
- Laser Glace
- Surf

Une rain team n'est pas complète sans Kyogre en Uber. Rain-setter de ma team, Kyogre OHKO quasi tout le temps avec Gicledo Lunettes Choix. Fatal-Foudre précision 100 % sous rain peut faire très mal avec une chance de paralysie plutôt sympa. Laser Glace pour contrer un éventuel Shaymin-C qui se dresserait sur ma route. Et Surf qui voit sa puissance augmenter sous la pluie tape aussi plutôt bien.

Mon Uber 5G ! 516

Arceus-Glace @ Plaque Glace
Cap.spé : Multi-Type
EVs: 252 Atq.spé / 4 PV / 252 Vit.
Nature . Timide
- Clonage
- Jugement
- Fatal-Foudre
- Plénitude

J'ai pensé a Arceus-Glace depuis le début, avec son set Boltbeam habituel sous rain. En tout cas Arceus-Glace est très utile en lead pour faire face a d'autres rain teams qui vont choisir Kyogre en lead, qui sera outspeedé si il est pas scarf. Fatal-Foudre précision 100 % avec Jugement-Glace qui tape du 100. Clonage-Plénitude est pour se placer et éviter les empoisonnements.

Mon Uber 5G ! 598

Noacier @ Restes
Cap.spé : Epine de Fer
EVs: 252 Def. / 252 PV / 4 Atq.
Nature : Relax
IVs: 0 Vit.
- Picots
- Piège de Roc
- Vampigraine
- Gyroballe

Noacier a toujours été présent dans mes teams 5G, que ce soit en OU, ou en Uber. Il est l'un des titans de défense introduit dans la 5G. Avec ses excellents stats en défense, il dérange plutôt mal Zekrom qui est une menace pour Kyogre. Picots et Piège de Roc gênent les Stallers. Gyroballe, avec la vitesse fulgurante des Ubers, frappera fort l'ensemble du tiers.

Mon Uber 5G ! 141

Kabutops @ Orbe Vie
Cap.spé : Glisaade
EVs: 252 Vit. / 252 Atq. / 4 PV
Nature : Rigide
- Tour Rapide
- Cascade
- Lame de Roc
- Balayette

Kabutops se joue plutôt en RU, mais il peut être très bon en Uber grâce a Glissade qui augmentera sa vitesse, ce qui fait de lui le spinner le plus rapide sous la pluie. Lame de Roc + Glissade est son set habituel et Balayette qui est très efficace en Uber car presque tous les pokémons y pèsent + de 200 kg et permet de se déabarasser facilement de Dialga/Arceus/Kyu-BW/etc...

Mon Uber 5G ! 505

Shaymin-Sky @ Mouch.Choix
Cap.spé : Sérénité
EVs: 252 Atq.spé / 252 Vit. / 4 Def.spé
Nature : Modeste
- Fulmigraine
- Lame d'Air
- Telluriforce
- PC Glace

Après Togehaxx, Shayminaxx ! Haap. Avec Sérénité et Lame d'Air combinés ensemble, le pokémon ennemi n'a plus que 60 % de chances de ne pas pouvoir attaquer, ce qui est vraiment plutôt pas mal. Il a 127 de vitesse de base, ce qui fait de Shaymin-S l'un des scarf les plus rapides en Uber (Avec Mewtwo, Deoxys-Speed et Attack). Shaymin élimine Tritosor, problématique pour Kyogre, tandis que PC Glace OHKO Rayquaza et Telluriforce surprendra Heatran qui se fera également OHKO si il s'agit de la version scarf. La version d'Heatran Uber Stallbreaker se fait quand à elle 2OHKO.

Mon Uber 5G ! 150

Mewtwo @ Restes
Cap.spé : Pression
EVs: 204 PV / 52 Atq.spé / 252 Vit.
Nature : Timide
- Aurasphère
- Frappe Psy
- Laser Glace
- Soin

Une version Offensive Stall de Mewtwo, qui arrive généralement toujours a battre des versions Life Orbers, à long-terme. Frappe Psy, avec une puissance de base de 100 est la meilleure attaque de Mewtwo. Aurasphère sert à dégager Dialga, Laser Glace qui OHKO Rayquaza. J'aurais pu le jouer Clonage-Plénitude mais j'ai finalement laissé tomber car j'avais déja joué Arceus-Glace de cette façon.


Dark

Dark

Messages : 9803

Date d'inscription : 17/10/2013

Age : 24

Localisation : Water Seven •




Administrateur

Voir son profil

Mon Uber 5G ! Empty

Mon Uber 5G !
Mon Uber 5G ! EmptyVen 24 Jan - 20:39
Que dire ? Elle est fatale comme team, g² pour le build. ^^

https://asobunocelest.forumactif.org
Great Max Na Ore

Great Max Na Ore

Messages : 1195

Date d'inscription : 23/10/2013

Age : 26

Localisation : Kek'par.




Administrateur

Voir son profil

Mon Uber 5G ! Empty

Mon Uber 5G !
Mon Uber 5G ! EmptyJeu 13 Fév - 21:58
Merci, pour info grâce a cette team j'ai atteint 2000 sur Showdown en Uber 5G ^^

Contenu sponsorisé







Voir son profil

Mon Uber 5G ! Empty

Mon Uber 5G !
Mon Uber 5G ! Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asobu no Celest :: La vie sur Asobu no Celest :: Vos débuts dans les cieux..-