Asobu no Celest

-- Vous avez récemment lu un manga ? Visionné un animé ? Ou encore joué à un nouveau jeu vidéo ? N'hésitez pas à créer un sujet dans les sections appropriées pour nous en parler ! Faîtes des fiches de ce que vous connaissez, et faîtes connaître vos coups de coeur aux autres ! --
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Saiku'

Saiku'

Messages : 1117

Date d'inscription : 17/03/2014

Age : 22

Localisation : Strasbourg




Animateur

Voir son profil

[Cizayox/ Scizor/ Hassamu] La Mante religieuse écarlate ! Empty

[Cizayox/ Scizor/ Hassamu] La Mante religieuse écarlate !
[Cizayox/ Scizor/ Hassamu] La Mante religieuse écarlate ! EmptyMar 1 Juil - 11:11
Cizayox, présent dans le tier OU depuis les version Diamant et Perle et es l'un des pokémon des plus menacent du tier de l'OU. Ce pokémon es jouable aussi bien offensivement que défensivement. Cizayox es clairement l'un des sweeper le plus puissant du jeux pokémon. Tout les atout de Cizayox l'on propulser en tête de l'OU.

[Cizayox/ Scizor/ Hassamu] La Mante religieuse écarlate ! Tumblr_n63m62dK8Q1rc0cy9o1_500

Avantage: Un excellent double type lui offrent une seul et unique faiblesse: le feu. Il possède le talent technicien qui boost toute les attaque de moins de 60 de puissance. Notez aussi que Cizayox apprend Pisto-poing une attaque STAB de prioriter de 40 de puissance qui lui offre un boost. Il apprend des attaque qui couvre parfaitement ses faiblesse, Surpuissance et Casse brique.

Inconvénients:   Une quadruple faiblesse feu ainsi qu'une très mauvaise vitesse.

Maintenant passons au set !

Le Sword Dancer !



[Cizayox/ Scizor/ Hassamu] La Mante religieuse écarlate ! Scizor-mega
Cizayox@Cizayoxit
Talent: Technicien
Evs: 252 Attaque/ 120 Pv/136 Vitesse
Nature: Rigide
-Danse Lame
-Pisto-poing
-Sabotage/ Surpuissance
-Atterissage

-> Alors ici comme dit un peut partout on se place sur quelque chose ne pouvant rien nous faire et après on tape. Danse lame pour taper très fort après s'être placer, Pisto-poing son STAB obligatoire, Sabotage pour enlever l'objet donc ennuyer l’ennemie ou Surpuissance pour une couverture de type parfaite. Atterrissage et ici pour assurer son staying power et pour pouvoir placer un maximume de danse lame. Concrètement Cizayox et très puissant atteignant une gross attaque sans même se bosster, c'est un pokémon qui Méga evoluer fait les plus de ravage.
Au niveau de la repart, on maximise l'attaque, la répartition en vitesse et pour pouvoir outspeed Motisma-L et Scalproie, et le reste en Pvs pour le bulk !

Calcule:

252+ Atk Mega Scizor Superpower vs. 252 HP / 252+ Def Ferrothorn: 192-226 (54.5 - 64.2%) -- guaranteed 2HKO after Leftovers recovery

252+ Atk Technician Mega Scizor Bullet Punch vs. 0 HP / 0 Def Azumarill: 144-171 (42.2 - 50.1%) -- 0.4% chance to 2HKO

252+ Atk Technician Mega Scizor Bullet Punch vs. 4 HP / 0 Def Tyranitar: 222-264 (64.9 - 77.1%) -- guaranteed 2HKO



Defensive defogger !

[Cizayox/ Scizor/ Hassamu] La Mante religieuse écarlate ! Scizor-mega
Cizayox@Cizayoxite
Talent: Technicien
Nature: Malin
Evs: 252 Défense/ 248 Pvs/ 8 Attaque
-Demi-tour/ Pisto-Poing/ Surpuissance
-Sabotage
-Atterrissage
-Anti-Brume

-> Voila le version défensive de Cizayox, qui encaisse sans broncher les Sabotage grâce a sa Méga gemme et il vire les EH avec Anti-Brume. On lui met toujours Pisto-poing son STAB indispensable ou Demi-tour pour changer de pokémon si Cizayox se trouve en mauvaise posture voir Superpower pour virer des pokémon acier qui nous ennui. Sabotage pour ennuyer l'ennemie et pour taper un peut Aegislash. Atterrissage et la pour augmenter la durer de vie de Cizayox et de pouvoir defogger tranquillement. Au niveaux des Evs on maximise l'attaque et on mets 248 en Pvs pour que Cizayox perd seulment un Pvs en arrivant sur le terrain.

Le Choice Bander !

[Cizayox/ Scizor/ Hassamu] La Mante religieuse écarlate ! Scizor
Cizayox@Bandeaux choix
Talent: Technicien
Nature: Rigide
Evs: 252 Attaque/ 248 Pvs/ 8 déf.spé
-Demi-tour
-Poursuit/ Sabotage
-Surpuissance
-Pisto-poing

-> Le bon vieux set qui reste toujours le plus performant depuis platine. Armer du bandeaux choix Cizayox obtient une excellent attaque, plus haute que celle du Méga. Il permet de reveng kill tout ce qui bouge et tape très fort. Demi-tour pour switcher si on es en mauvaise position, Poursuit pour taper tout ce qui es Ectoplasma qui anticipe le Sabotage et qui préfere partire, Sabotage pour virer l'objet du Pokémon adverse, Surpuissance permet de OHKO Heatran et de taper avec une large tablette de choix et enfin Pisto-poing l'inévitable STAB de Cizayox. Les Evs sont la pour le bulk et pour taper avec le plus de puissance possible. Voici quelque calcule pour vous démontrez la puissance de Cizayox.

Calcule:

252+ Atk Choice Band Scizor Superpower vs. 252 HP / 0 Def Heatran: 410-484 (106.2 - 125.3%) -- guaranteed OHKO

252+ Atk Choice Band Technician Scizor Pursuit vs. 4 HP / 0 Def Gengar: 326-384 (124.4 - 146.5%) -- guaranteed OHKO

252+ Atk Choice Band Scizor U-turn vs. 4 HP / 0 Def Tyranitar: 348-410 (101.7 - 119.8%) -- guaranteed OHKO


Contre:

En générale les pokémon avec une attaque feu OHKO Cizayox, il résiste très rarement, les pokémon avec des attaque feu les plus vu sont Bien évidement le duo des Méga Dracaufeu qui lui font très mal, Attention aussi a des pokémon pouvant avoir des attaque feu tel que Méga Midysbule ou Méga Medicham, les pokémon pouvant connaitre PC feu l'OHKO aussi, on rencontre ensuit les pokémon tel que Zapdos avec Canicule, Keldeo choice specs OHKO Cizayox avec Hydro cannon donc rester vigilant.

Partenaire possible:


-Motisma-L  [Cizayox/ Scizor/ Hassamu] La Mante religieuse écarlate ! Rotom-wash -> Il se couple très bien ai niveau du type que se soit défensivement ou offensivement. Il permette aussi d'éliminer les menaces de Cizayox.

-Heatran [Cizayox/ Scizor/ Hassamu] La Mante religieuse écarlate ! Heatran -> Il couvre les faiblesse de Cizayox parfaitement et constitue un excellent partenaire offensife.

Petite Démo:

http://replay.pokemonshowdown.com/ou-136773690

Voila ma fiche sur Cizayox, j’espère quelle vous a plus ou quelle vous auras était utile !

[Cizayox/ Scizor/ Hassamu] La Mante religieuse écarlate ! Tumblr_mzeyjgAlx01qa6q9uo1_500



Dernière édition par Saiku' le Lun 14 Juil - 11:35, édité 10 fois
Invité

Anonymous





Voir son profil

[Cizayox/ Scizor/ Hassamu] La Mante religieuse écarlate ! Empty

[Cizayox/ Scizor/ Hassamu] La Mante religieuse écarlate !
[Cizayox/ Scizor/ Hassamu] La Mante religieuse écarlate ! EmptyMar 1 Juil - 13:10
Merci pour cette fiche.

Invité

Anonymous





Voir son profil

[Cizayox/ Scizor/ Hassamu] La Mante religieuse écarlate ! Empty

[Cizayox/ Scizor/ Hassamu] La Mante religieuse écarlate !
[Cizayox/ Scizor/ Hassamu] La Mante religieuse écarlate ! EmptyMar 1 Juil - 16:11
C'est pas contre toi Saiku' mais c'est un peu fin comme truc? (dit le mec qui fait des fiches de merde pas détaillés et qui est heureux comme ça) Tu pourrais parler de sa forme normale avec le bon vieux Choice Bander je sais pas

Sinon bon boulot merci

Dark

Dark

Messages : 9803

Date d'inscription : 17/10/2013

Age : 24

Localisation : Water Seven •




Administrateur

Voir son profil

[Cizayox/ Scizor/ Hassamu] La Mante religieuse écarlate ! Empty

[Cizayox/ Scizor/ Hassamu] La Mante religieuse écarlate !
[Cizayox/ Scizor/ Hassamu] La Mante religieuse écarlate ! EmptyMar 1 Juil - 17:17
Merci pour la fiche !

Mais il manque pas mal de sets, surtout que de base tu veux parler de Cizayox. ^^

https://asobunocelest.forumactif.org
Saiku'

Saiku'

Messages : 1117

Date d'inscription : 17/03/2014

Age : 22

Localisation : Strasbourg




Animateur

Voir son profil

[Cizayox/ Scizor/ Hassamu] La Mante religieuse écarlate ! Empty

[Cizayox/ Scizor/ Hassamu] La Mante religieuse écarlate !
[Cizayox/ Scizor/ Hassamu] La Mante religieuse écarlate ! EmptyMar 1 Juil - 20:16
Justement, j'y pennse, j'en rajouterais au fure et a mesur mais je suis très occuper alors je ferais au mieux. Le choice bander et le choic scarfer sont a venire sans oublier le LO.

Hirotto

Hirotto

Messages : 3164

Date d'inscription : 25/06/2014

Age : 23

Localisation : Lyon.




Modérateur

Voir son profil

[Cizayox/ Scizor/ Hassamu] La Mante religieuse écarlate ! Empty

[Cizayox/ Scizor/ Hassamu] La Mante religieuse écarlate !
[Cizayox/ Scizor/ Hassamu] La Mante religieuse écarlate ! EmptyMer 2 Juil - 8:06
Merci pour la fiche Smile
OMG la démo ... Cizayox invincible, triple one shot + abandon xD
S'il case ses Danse-Lame, oh mon dieu ce qu'il fait mal ;o

Great Max Na Ore

Great Max Na Ore

Messages : 1195

Date d'inscription : 23/10/2013

Age : 26

Localisation : Kek'par.




Administrateur

Voir son profil

[Cizayox/ Scizor/ Hassamu] La Mante religieuse écarlate ! Empty

[Cizayox/ Scizor/ Hassamu] La Mante religieuse écarlate !
[Cizayox/ Scizor/ Hassamu] La Mante religieuse écarlate ! EmptyJeu 3 Juil - 0:44
Cieayox Choice Scarf/Lo ._.
NEW META MAGGL.

Invité

Anonymous





Voir son profil

[Cizayox/ Scizor/ Hassamu] La Mante religieuse écarlate ! Empty

[Cizayox/ Scizor/ Hassamu] La Mante religieuse écarlate !
[Cizayox/ Scizor/ Hassamu] La Mante religieuse écarlate ! EmptyJeu 3 Juil - 7:35
Ca existe, Silv hein. Quand il parle du LO, il parle du Swords Dancer no-méga, bulky ou pas, celui de 5G.
Et Choice Scarf avec U-turn, ça se joue aussi, vu sa vitesse naze, tu zappes juste Bullet Punch. ._.

Great Max Na Ore

Great Max Na Ore

Messages : 1195

Date d'inscription : 23/10/2013

Age : 26

Localisation : Kek'par.




Administrateur

Voir son profil

[Cizayox/ Scizor/ Hassamu] La Mante religieuse écarlate ! Empty

[Cizayox/ Scizor/ Hassamu] La Mante religieuse écarlate !
[Cizayox/ Scizor/ Hassamu] La Mante religieuse écarlate ! EmptyJeu 3 Juil - 11:16
Ca ne se joue pas. Cizayox Scarf, moi qui ait connu tout le metagame BW/BW2 et XY. Go poster ce set sur le forum de la FC de Smogon on va bien se foutre de ta gueule. Sans parler du Life Orber que je n'ai vu su'une seule fois en combat.

Saiku'

Saiku'

Messages : 1117

Date d'inscription : 17/03/2014

Age : 22

Localisation : Strasbourg




Animateur

Voir son profil

[Cizayox/ Scizor/ Hassamu] La Mante religieuse écarlate ! Empty

[Cizayox/ Scizor/ Hassamu] La Mante religieuse écarlate !
[Cizayox/ Scizor/ Hassamu] La Mante religieuse écarlate ! EmptyJeu 3 Juil - 11:31
._. ? Le LO es le plus utiliser de tous sur cartouche, après le choice scarf es rare c'est sur quille es très peut utilliser. J'en parlerais dans autre option. Sisi

Great Max Na Ore

Great Max Na Ore

Messages : 1195

Date d'inscription : 23/10/2013

Age : 26

Localisation : Kek'par.




Administrateur

Voir son profil

[Cizayox/ Scizor/ Hassamu] La Mante religieuse écarlate ! Empty

[Cizayox/ Scizor/ Hassamu] La Mante religieuse écarlate !
[Cizayox/ Scizor/ Hassamu] La Mante religieuse écarlate ! EmptyJeu 3 Juil - 11:40
Ah bah dans ce cas heureusement que je ne joue pas sur cartouche, doit y avoir pas mal de sets kikoostrat. Rire
+ le Choice Scarf n'est jamais joué tu peux me dire ce que tu veux. Pareil pour la lo sur simu'.
Le CB/6zorite/Lefties seront les seuls objets jouables sur ce mon. Le reste est completement inapproprié pour lui
C'est comme si tu me dit Tyranitar life orb :')

Solarus

Solarus

Messages : 3149

Date d'inscription : 17/03/2014

Age : 22

Localisation : Quelque part




Vétéran

Voir son profil

[Cizayox/ Scizor/ Hassamu] La Mante religieuse écarlate ! Empty

[Cizayox/ Scizor/ Hassamu] La Mante religieuse écarlate !
[Cizayox/ Scizor/ Hassamu] La Mante religieuse écarlate ! EmptyJeu 3 Juil - 17:51
Nyaaa ?  Gné 
Moi je l'ai joué pendant un moment Tyranocif life orb en 5G. Paf

Great Max Na Ore

Great Max Na Ore

Messages : 1195

Date d'inscription : 23/10/2013

Age : 26

Localisation : Kek'par.




Administrateur

Voir son profil

[Cizayox/ Scizor/ Hassamu] La Mante religieuse écarlate ! Empty

[Cizayox/ Scizor/ Hassamu] La Mante religieuse écarlate !
[Cizayox/ Scizor/ Hassamu] La Mante religieuse écarlate ! EmptyJeu 3 Juil - 19:36
T'es sérieux toi ? Rire

Invité

Anonymous





Voir son profil

[Cizayox/ Scizor/ Hassamu] La Mante religieuse écarlate ! Empty

[Cizayox/ Scizor/ Hassamu] La Mante religieuse écarlate !
[Cizayox/ Scizor/ Hassamu] La Mante religieuse écarlate ! EmptyDim 6 Juil - 8:37
Merci pour la fiche !!!!!!

Saiku'

Saiku'

Messages : 1117

Date d'inscription : 17/03/2014

Age : 22

Localisation : Strasbourg




Animateur

Voir son profil

[Cizayox/ Scizor/ Hassamu] La Mante religieuse écarlate ! Empty

[Cizayox/ Scizor/ Hassamu] La Mante religieuse écarlate !
[Cizayox/ Scizor/ Hassamu] La Mante religieuse écarlate ! EmptyDim 6 Juil - 9:42
De rien. Verry happy

@Solarus: T’inquiète moi je jouais Bétochef avec l'orbe vie

@Silver: Y y'a des Kikoostrat a souhait, je me tape toujours des 5/6 0. :Fake:

Invité

Anonymous





Voir son profil

[Cizayox/ Scizor/ Hassamu] La Mante religieuse écarlate ! Empty

[Cizayox/ Scizor/ Hassamu] La Mante religieuse écarlate !
[Cizayox/ Scizor/ Hassamu] La Mante religieuse écarlate ! EmptyMar 8 Juil - 8:27
Merci pour la fiche !

Dark

Dark

Messages : 9803

Date d'inscription : 17/10/2013

Age : 24

Localisation : Water Seven •




Administrateur

Voir son profil

[Cizayox/ Scizor/ Hassamu] La Mante religieuse écarlate ! Empty

[Cizayox/ Scizor/ Hassamu] La Mante religieuse écarlate !
[Cizayox/ Scizor/ Hassamu] La Mante religieuse écarlate ! EmptySam 29 Nov - 7:52
Faut se méfier des petits Roserade quand on joue Cizayox. Paf

https://asobunocelest.forumactif.org
Solarus

Solarus

Messages : 3149

Date d'inscription : 17/03/2014

Age : 22

Localisation : Quelque part




Vétéran

Voir son profil

[Cizayox/ Scizor/ Hassamu] La Mante religieuse écarlate ! Empty

[Cizayox/ Scizor/ Hassamu] La Mante religieuse écarlate !
[Cizayox/ Scizor/ Hassamu] La Mante religieuse écarlate ! EmptySam 29 Nov - 12:52
Tu viens de déterrer un sujet vieux de six mois Dark... Fake

Dark

Dark

Messages : 9803

Date d'inscription : 17/10/2013

Age : 24

Localisation : Water Seven •




Administrateur

Voir son profil

[Cizayox/ Scizor/ Hassamu] La Mante religieuse écarlate ! Empty

[Cizayox/ Scizor/ Hassamu] La Mante religieuse écarlate !
[Cizayox/ Scizor/ Hassamu] La Mante religieuse écarlate ! EmptySam 29 Nov - 14:33
Ouais mais bon, je compte le faire avec quasi toutes les fiches pour les remettre à jour. Paf

https://asobunocelest.forumactif.org
Invité

Anonymous





Voir son profil

[Cizayox/ Scizor/ Hassamu] La Mante religieuse écarlate ! Empty

[Cizayox/ Scizor/ Hassamu] La Mante religieuse écarlate !
[Cizayox/ Scizor/ Hassamu] La Mante religieuse écarlate ! EmptySam 29 Nov - 14:52
xD Au moins je sais que je joue bien mon Cizayox.

Saiku'

Saiku'

Messages : 1117

Date d'inscription : 17/03/2014

Age : 22

Localisation : Strasbourg




Animateur

Voir son profil

[Cizayox/ Scizor/ Hassamu] La Mante religieuse écarlate ! Empty

[Cizayox/ Scizor/ Hassamu] La Mante religieuse écarlate !
[Cizayox/ Scizor/ Hassamu] La Mante religieuse écarlate ! EmptyMer 17 Déc - 21:39
Bah roterade, U-turn. Et en OU j'ai jamais vu de Roserade.

Solarus

Solarus

Messages : 3149

Date d'inscription : 17/03/2014

Age : 22

Localisation : Quelque part




Vétéran

Voir son profil

[Cizayox/ Scizor/ Hassamu] La Mante religieuse écarlate ! Empty

[Cizayox/ Scizor/ Hassamu] La Mante religieuse écarlate !
[Cizayox/ Scizor/ Hassamu] La Mante religieuse écarlate ! EmptyMer 17 Déc - 21:44
PO PO POOOOO !!!!!
T'as brisé Dark là ! Paf

Dark

Dark

Messages : 9803

Date d'inscription : 17/10/2013

Age : 24

Localisation : Water Seven •




Administrateur

Voir son profil

[Cizayox/ Scizor/ Hassamu] La Mante religieuse écarlate ! Empty

[Cizayox/ Scizor/ Hassamu] La Mante religieuse écarlate !
[Cizayox/ Scizor/ Hassamu] La Mante religieuse écarlate ! EmptyJeu 18 Déc - 12:29
Bah écoute, quand tu cherches un bourrin plante spé OU, et que tu ne souhaites pas jouer Florizarre, Roserade est la première solution derrière. Sisi

C'est pas parce qu'un Pokémon est peu joué, qu'il ne peut pas figurer dans les contres, sache aussi que le PC feu sera beaucoup plus puissant et sera avant ton U-turn. Sisi

https://asobunocelest.forumactif.org
Hirotto

Hirotto

Messages : 3164

Date d'inscription : 25/06/2014

Age : 23

Localisation : Lyon.




Modérateur

Voir son profil

[Cizayox/ Scizor/ Hassamu] La Mante religieuse écarlate ! Empty

[Cizayox/ Scizor/ Hassamu] La Mante religieuse écarlate !
[Cizayox/ Scizor/ Hassamu] La Mante religieuse écarlate ! EmptyJeu 18 Déc - 13:47
Sachant que le U-Turn sera x1 puisque Roserade est également poison.

Saiku'

Saiku'

Messages : 1117

Date d'inscription : 17/03/2014

Age : 22

Localisation : Strasbourg




Animateur

Voir son profil

[Cizayox/ Scizor/ Hassamu] La Mante religieuse écarlate ! Empty

[Cizayox/ Scizor/ Hassamu] La Mante religieuse écarlate !
[Cizayox/ Scizor/ Hassamu] La Mante religieuse écarlate ! EmptyJeu 18 Déc - 20:30
Ah oui merd. Dark, roserade n'est quasiment pas joue. Celebi est 3 fois plus présent. C'est hyper rare.Sans ça il peut y'avoir plein d'autre contre, y'a pas que roserade qui a HP fire. Fake

Contenu sponsorisé







Voir son profil

[Cizayox/ Scizor/ Hassamu] La Mante religieuse écarlate ! Empty

[Cizayox/ Scizor/ Hassamu] La Mante religieuse écarlate !
[Cizayox/ Scizor/ Hassamu] La Mante religieuse écarlate ! Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asobu no Celest :: Jeux vidéos :: Besoin d'aide? :: Astuce-