Asobu no Celest

-- Vous avez récemment lu un manga ? Visionné un animé ? Ou encore joué à un nouveau jeu vidéo ? N'hésitez pas à créer un sujet dans les sections appropriées pour nous en parler ! Faîtes des fiches de ce que vous connaissez, et faîtes connaître vos coups de coeur aux autres ! --

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité

Voir son profil

[ACCEPTÉE] Chaîne Youtube
Jeu 24 Juil - 11:35
Pour si le contenu est de qualité. Il est clair qu'il serait plus facile de le faire sur PS mais les combats sur cartouche sont vraiment plus plaisant esthétiquement, sauf qu'il faut un capture board, quoi.

L.

Administrateur

Voir son profil

Dim 27 Juil - 10:47
Pour également seulement si y'a quelqu'un pour s'en occuper SANS FAILLIR (Oui j'insiste) et si comme Sacri' l'a dit le contenu est de qualité. Si c'est pour mettre 4/5 combats randoms, on peut se passer d'une chaîne.

~~~~~~~~~~~~~~~~

Administrateur

Voir son profil

Mar 29 Juil - 10:14
Donc on part sur un grand oui. Very Happy

Sachant que Tic s'est déjà proposé pour la gérer. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~

Pourquoi croire que tout tourne autour de nous,
                                   quand on sait que nous tournons autour du Soleil.

Voir le profil de l'utilisateur http://asobunocelest.forumactif.org
Invité

Voir son profil

Mar 29 Juil - 12:09
Oui si ca dérange personne je peux m'occuper de la gestion de la chaîne après c'est si vous voulez Smile
Je pourrai aussi faire de ma chaine l'officiel du forum car j'ai déja quelques abonnés et quelques pokéfans regardent après cela ne reste que des propositions.

Administrateur

Voir son profil

Mer 30 Juil - 9:38
Moi ça ne me dérange pas mais je sais que quelques membres voulaient faire des let's play je crois. scratch

~~~~~~~~~~~~~~~~

Invité

Voir son profil

Mer 30 Juil - 12:49
Ouai cela ne pose aucun problème il me donne leur vidéo et je les ajoute le plus rapidement possible.
Faut juste que les lp soit de qualités originals et surtout ne pas en faire d'identique. XD

Administrateur

Voir son profil

Mar 5 Aoû - 8:51
Donc du coup je pense que c'est bon, rien à redire ? Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~~

L.

Administrateur

Voir son profil

Mar 5 Aoû - 9:51
Juste de prendre bien le temps de la mettre en place cette chaîne.
Pas de précipitation.

~~~~~~~~~~~~~~~~

Invité

Voir son profil

Mar 5 Aoû - 12:26
... Je compte pour du beurre. D:
Honnêtement, je ne me vois pas gérer une chaîne, après que Tic-Tac-Toc s'en occupe je trouve ça très bien s'il ne s'en lasse pas au bout de quelques jours. Pour filmer, Action! Mirillis ou CamtasiaStudio iront largement en très bonne qualité (HD voire FullHD). Bon, j'avoue que même si Tic-Toc a l'air très motivé, ça m'étonnerait que ça tienne sur le long terme si on se rend compte que la chaîne n'a aucun succès.

Invité

Voir son profil

Mar 5 Aoû - 12:27
je pourrais poster mes let's play pokemon je compte en faire un sur pokemon rouge sa sera le mardi

Invité

Voir son profil

Mar 5 Aoû - 14:56
Euh, si l'idée de la chaîne est acceptée, je ne suis pas contre le fait de poster les LP de différents membres du forum. Mais dans ce cas, ça deviendra une chaîne communautaire.

Invité

Voir son profil

Mar 5 Aoû - 15:45
Moi j'accepte volontiers de poster les lp des membres !

En plus on pourra avoir un contenu quasiment tous les jours si les membres s'y mettent un peu, moi le mien sort le mercredi, celui de roxas sortirai le mardi ça pourrai être pas mal.

Invité

Voir son profil

Mar 5 Aoû - 16:01
merci tu pourra poster la 1ere partie demain exeptionelment car c'est la 1ere partie ou on attend mardi ?

Invité

Voir son profil

Mar 5 Aoû - 16:34
Aucun problème je la poste demain. Smile

Invité

Voir son profil

Mer 6 Aoû - 13:33
Mais, la chaîne est créée ? Les modérateurs et administrateurs ont accès au mot de passe ?

Invité

Voir son profil

Mer 6 Aoû - 13:38
d'après ce que j'ai pu comprendre Tic poste nos vidéos pokemon sur sa chaine personelle mais si il faut je peu creer une chaine YT et je donnerais les coordonée au modos parce que franchement je trouve que sa le fait pas trop sur la chaine de Tic

Invité

Voir son profil

Mer 6 Aoû - 13:56
Bah cest comme vous voulez quand j'en avais discuter avec Dark j'avais compris comme ca après si ca va pas vous pouvez faire autrement. Wink
A aucun moment il m'avait demander les passes.

Invité

Voir son profil

Mer 6 Aoû - 14:37
je pense que le mieu serais de créer un compte google + qui s'en occuppe ?

Administrateur

Voir son profil

Mer 6 Aoû - 16:39
Non, on est parti sur la chaîne de Tic et on reste là-dessus. ^^

Les modos/admins n'ont pas à avoir accès justement, si des membres du staff s'en charge, ça risque de pénaliser l'activité du forum. o/

~~~~~~~~~~~~~~~~

Invité

Voir son profil

Mer 6 Aoû - 19:13
Mokay, c'est d'accord.

Invité

Voir son profil

Mer 6 Aoû - 22:22
Après si tu veux avoir un accès shikoula pas de problème.

Invité

Voir son profil

Jeu 7 Aoû - 8:11
Nop thanks, pour tout te dire, si je voulais un accès c'était pour corriger d'éventuelles fautes d'orthographes dans les titres et descriptions. Maniaque que je suis.

Invité

Voir son profil

Jeu 7 Aoû - 9:09
D'acc', bah si tu en vois n'hésite pas à le dire j'essaierai de les corriger le plus vite possible. Smile

Modérateur

Voir son profil

Ven 15 Aoû - 20:12
Oui alors, c'est bien de mettre du contenu tous les jours, surtout concernant les LP, car ils sont différents et ça crée de la diversité.

J'imagine que personne ici n'a de capture board, on peut donc écarter une bonne retransmission de match sur cartouche (ou l'esthétique est nettement supérieur à celui de PS).

Cependant ça pourrait être intéressant de poster des match showdown. Des match stratégiques dans tous les tiers si possible, pour diversifier. Un tout petit peu de Uber, puisque beaucoup pensent que c'est un tier de bourrin sans trop d'intérêt, du OU évidemment, du UU puisque c'est un tier à ne pas négliger que pas mal de nos membres affectionnent, du RU et du NU pour les pitis fous ( U mad Bro ? ) et même du LC s'il y a des coquin ours qui aiment ça.

On peut aussi également penser à l'OU monotype, puisque nos admin sont dedans et que ça m'intéresserait aussi pas mal, ou à d'autre tier plus originaux si vous en avez en tête bien sûr.
Quelques match entre membres, des défis et ou des mini-tournois entre membres avec un prix improvisé, je suis sûr que ça pourrait être sympa, reste à organiser, certes. (:

Il 'agirait évidemment de replay showdown, parce que je ne suis pas convaincu d'une vidéo tournée en même temps que le match est réalisée.. Mais sinon pourquoi pas ?

Brefouille, ça peut marcher, mais faut y mettre du sien et faire de la pub pour la chaîne ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~

L.

Administrateur

Voir son profil

Dim 31 Aoû - 12:19
Chaîne en place, je lock.
Pour toute suggestion de vidéos, contacter Tic-Tac-Toc par MP, merci.

~~~~~~~~~~~~~~~~

Contenu sponsorisé

Voir son profil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2