Asobu no Celest

-- Vous avez récemment lu un manga ? Visionné un animé ? Ou encore joué à un nouveau jeu vidéo ? N'hésitez pas à créer un sujet dans les sections appropriées pour nous en parler ! Faîtes des fiches de ce que vous connaissez, et faîtes connaître vos coups de coeur aux autres ! --
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
Ryuuchan

Ryuuchan

Messages : 165

Date d'inscription : 12/10/2014




Vétéran

Voir son profil

Poké-bonjour à vous :3 Empty

Poké-bonjour à vous :3
Poké-bonjour à vous :3 EmptyDim 12 Oct - 10:36



PSEUDO
Moi, Mouah et Mwa !¤ Ton pseudo : Ryuuchan

¤ Ton Âge :   bounce

¤ Ce que tu aimes : la lecture (fantasy science-fiction), le rock / Metal (Nina Hagen, Rammstein, Diablo Swing Orchestra...) et la musique classique (Vivaldi, Stravinsky, Mozart...), les jeux vidéos (Pokemon, Castlevania, FF, Monster Hunter...), les philosophies et cultures orientales (religion, manières de vivre, jeux, etc).

¤ Ce que tu n'aimes pas : le rap, la bit-lit, le machisme / paternalisme, la société de consommation, l'irrespect envers toute forme de vie, particulièrement animale ou végétale.

Toi et Pokémon !¤ Les versions Pokémon que tu possèdes :
- pokémon rouge / jaune / bleu
- pokémon argent
- pokémon émeraude
- pokemon diamant
- pokemon version blanche
- pokemon X

¤ Quel(s) Pokémon(s) préfères-tu ? : Kabutops, Bulbizarre, Ectoplasma, Piroli, Draco, Metalosse

¤ Quel(s) Pokémon(s) détestes-tu ? : Nymphali (il y en a d'autres, mais c'est le premier qui me vient en tête pour l'instant)

¤ Ta génération Pokémon préférée : R/J/B et A/O. Désabusée des générations suivantes (particulièrement diamant et perle), mais gros regain d'intérêt avec X / Y, où je trouve que la difficulté (ratio level up / passage des arènes, etc) est vraiment de retour, et où le parcours à travers la carte et les nouveaux pokémon m'ont presque fait replonger dans le même état d'esprit que les premières générations.

Et Poké-Céleste alors ?¤ Comment as-tu découvert le forum ? :

¤ A première vue, trouves-tu le design du forum à ton goût ? : Vi. Il est très joli. Mais parfois il plante : je n'ai plus aucun moyen de dérouler une page (un petit rafraîchissement et c'est reparti, mais c'est assez régulier).

¤ Autre chose à rajouter ? : Pokemon et moi, ce sont des débuts de jeu façon gros bill pendant très longtemps. Ma version noire / blanche m'a vu essayer de davantage répartir l'entraînement de mes pokemon.

Je ne suis absolument pas une adepte des calculs d'EVs, d'équipes tactiques avec movesets de partout, de chasse aux shineys (si je tombe dessus je suis contente, mais sinon je ne cours pas après). En fait c'est une forme de rationalisation du jeu qui me coupe toute notion de jeu et m'enlève tout plaisir. Même si ces sujets me rendent un peu curieuse et que je tenterai bien, à un moment où à un autre, de tester certains trucs.

(c) Copyright - Haku - Tous droits réservés

http://biblifantasy.blogspot.fr/


Dernière édition par Ryuuchan le Dim 12 Oct - 15:07, édité 3 fois
Invité

Anonymous





Voir son profil

Poké-bonjour à vous :3 Empty

Poké-bonjour à vous :3
Poké-bonjour à vous :3 EmptyDim 12 Oct - 10:38
Bienvenue Very Happy

Dark

Dark

Messages : 9803

Date d'inscription : 17/10/2013

Age : 24

Localisation : Water Seven •




Administrateur

Voir son profil

Poké-bonjour à vous :3 Empty

Poké-bonjour à vous :3
Poké-bonjour à vous :3 EmptyDim 12 Oct - 10:47


BienvenuRyuuchan


Hey, bienvenu à toi sur le forum ! Merci de ton inscription, tu es désormais membre ! Visite le forum, participe aux sujets, ouvre ta galerie si tu le souhaites, commente les, montre nous tes écrits dans la partie Littérature ou viens te détendre dans le coin détente ! N'hésite pas à venir sur la CB, nous ne mordons pas ! A bientôt et passe de bons moments ici !


Hanw t'aimes Bulbizarre et tout ce qui végétale et animale, j't'aime bien twa déjà. Cute Paf

J'trouve que la difficulté était beaucoup plus présente dans la 4G que le 6G perso'. Very Happy

Sinon comment as-tu connu le forum ? Very Happy

Et si tu as un CA, tu peux venir le déposer sur le sujet si tu veux > https://asobunocelest.forumactif.org/t162-les-codes-amis

https://asobunocelest.forumactif.org
Ryuuchan

Ryuuchan

Messages : 165

Date d'inscription : 12/10/2014




Vétéran

Voir son profil

Poké-bonjour à vous :3 Empty

Poké-bonjour à vous :3
Poké-bonjour à vous :3 EmptyDim 12 Oct - 10:59
Merci à vous Smile

@Dark > Ah si les thèmes nature et animaux te parlent, on va s'entendre ^-^

En même temps Bulbizarre est mon tout, tout premier pokemon. J'ai gardé un attrait totalement nostalgique et sentimental ^-^

Côté difficulté, je me base sur mon jeu bourrin en fait. Quand tu jouais gros bill sur la 1G, il fallait vraiment faire du level up comme un abruti pour passer le conseil des 4 (et encore, des fois quand tu arrivais à Regis, t'étais déjà à la limite de te faire jeter). Et j'ai trouvé que jouer gros bill et un peu plus stratégique en 6G était moins évident que pour la 4G (après bon, la 4G je n'ai pas énormément joué dessus, j'ai vraiment pas beaucoup de plaisir à jouer cette version).

http://biblifantasy.blogspot.fr/
Hirotto

Hirotto

Messages : 3164

Date d'inscription : 25/06/2014

Age : 23

Localisation : Lyon.




Modérateur

Voir son profil

Poké-bonjour à vous :3 Empty

Poké-bonjour à vous :3
Poké-bonjour à vous :3 EmptyDim 12 Oct - 11:03
Bienvenue ! Très belle présentation, dis-moi ! (:
Je suis d'accord avec Dark sur le fait que j'ai trouvé la 4G globalement plus difficile que la 6G où je n'ai pas forcément eu trop de mal à réaliser l'histoire. ^^

Zitsuei

Zitsuei

Messages : 479

Date d'inscription : 08/07/2014

Age : 22

Localisation : 36




Membre

Voir son profil

Poké-bonjour à vous :3 Empty

Poké-bonjour à vous :3
Poké-bonjour à vous :3 EmptyDim 12 Oct - 11:05
Kabutops. Okay tu restes. Haap

Hi.

Ryuuchan

Ryuuchan

Messages : 165

Date d'inscription : 12/10/2014




Vétéran

Voir son profil

Poké-bonjour à vous :3 Empty

Poké-bonjour à vous :3
Poké-bonjour à vous :3 EmptyDim 12 Oct - 11:14
Merci les garçons Smile

Ben comme je le disais, en 4G j'ai pas eu de difficulté à la jouer gros bill. Du coup vu que je me dis que c'est une façon de jouer purement basique et la plus sujette à se faire rétamer s'il y a un peu de difficulté, si je passe gros bill facile c'est que ce n'est pas forcément assez varié en difficulté. Après bon, c'est peut-être moins facile quand on la joue équipe équilibrée. Mais comme je le précisais, je n'ai pas spécialement envie de me relancer dedans. C'est une version avec laquelle j'ai un relationnel particulier : lorsque j'ai commencé le jeu, j'étais crevée et je me tapais une migraine. Et vu qu'au tout début on ne croise que les 2-3 mêmes espèces pendant un bout de temps, j'ai complètement craqué des cris d'étourmis (je précise qu'on était 4 dans la même pièce à jouer en même temps XD), et j'en ai au final un souvenir assez désagréable (d'ailleurs si vous voulez me faire craquer, vous me balancer des cris d'étourmis et c'est bon XD).

Par contre c'est une version dans laquelle j'avais beaucoup aimé la nouveauté des souterrains.


Edit : pardon, ça fait deux fois que j'oublie de préciser que j'ai connu le forum par l'intermédiaire de son partenariat avec manga-fan Smile

http://biblifantasy.blogspot.fr/
Switch

Switch

Messages : 634

Date d'inscription : 19/03/2014

Age : 24

Localisation : Entre le vide interstéllaire et un paquet de chips.




Animateur

Voir son profil

Poké-bonjour à vous :3 Empty

Poké-bonjour à vous :3
Poké-bonjour à vous :3 EmptyDim 12 Oct - 11:30
Ce sont des préférences inédits que je découvre pour ma part, dans un forum, tant pour les goûts (Musique classique, le goûts de la philosophie et d'une culture orientale sous toutes ses formes, car la plupart du temps cela s'arrête a des genres d'oeuvres) que part la diversité de tes réponses.
Pour ma part c'était sympa de lire une présentation pas comme les autres, bienvenue Smile

Solarus

Solarus

Messages : 3149

Date d'inscription : 17/03/2014

Age : 22

Localisation : Quelque part




Vétéran

Voir son profil

Poké-bonjour à vous :3 Empty

Poké-bonjour à vous :3
Poké-bonjour à vous :3 EmptyDim 12 Oct - 12:06
Oh ! Une joueuse de Monster hunter ! Cute
Quels types d'animaux préfères tu ? Question ( perso', j'adore les reptiles et les amphibiens. I love you )
Même chose que pour Switch, présentation très complète et welcome sur le fo' ! Wink

Ryuuchan

Ryuuchan

Messages : 165

Date d'inscription : 12/10/2014




Vétéran

Voir son profil

Poké-bonjour à vous :3 Empty

Poké-bonjour à vous :3
Poké-bonjour à vous :3 EmptyDim 12 Oct - 12:23
Merci à nouveau Smile

@Switch > Originale, je sais pas. Disons que je commence à avoir (un peu) vécu et que mes goûts se sont construits petit à petit. Plus tu vieilli plus tu engranges d'expériences Wink

@Solarus > Ouais un copain de MH Very Happy Mes préférences animalières sont à peu près similaires aux tiennes : j'adore les reptiles et particulièrement les serpents (avec un grooos plus pour le python royal et les serpents corail. J'aime aussi beaucoup les mygales, les jaguars et les martinets (oui c'est un peu foutraque mais si tu me branches animaux, je dirais que je craque pour à peu près tous ^-^).

http://biblifantasy.blogspot.fr/
Solarus

Solarus

Messages : 3149

Date d'inscription : 17/03/2014

Age : 22

Localisation : Quelque part




Vétéran

Voir son profil

Poké-bonjour à vous :3 Empty

Poké-bonjour à vous :3
Poké-bonjour à vous :3 EmptyDim 12 Oct - 12:30
Les jaguars sont fascinants, ils sont tellement beaux. Cute
Et puis les serpents... Tant de grâce dans leurs mouvements... I love you

Ryuuchan

Ryuuchan

Messages : 165

Date d'inscription : 12/10/2014




Vétéran

Voir son profil

Poké-bonjour à vous :3 Empty

Poké-bonjour à vous :3
Poké-bonjour à vous :3 EmptyDim 12 Oct - 15:06
Tiens, oublié de préciser que Metalosse faisait également partie de mes pokemon favoris (de manière générale, j'apprécie beaucoup le type acier).

http://biblifantasy.blogspot.fr/
Invité

Anonymous





Voir son profil

Poké-bonjour à vous :3 Empty

Poké-bonjour à vous :3
Poké-bonjour à vous :3 EmptyDim 12 Oct - 16:10
Bienvenue !!!!!!!!

Tenshi0Kurayami

Tenshi0Kurayami

Messages : 1978

Date d'inscription : 16/04/2014

Age : 26

Localisation : Caliban




Rédacteur

Voir son profil

Poké-bonjour à vous :3 Empty

Poké-bonjour à vous :3
Poké-bonjour à vous :3 EmptyDim 12 Oct - 16:29
Wôa, pour une fois qu'on a une description détaillée Cute
Bienvenue à toi Wink

Ryuuchan

Ryuuchan

Messages : 165

Date d'inscription : 12/10/2014




Vétéran

Voir son profil

Poké-bonjour à vous :3 Empty

Poké-bonjour à vous :3
Poké-bonjour à vous :3 EmptyDim 12 Oct - 16:47
Merci à vous Smile

http://biblifantasy.blogspot.fr/
Great Max Na Ore

Great Max Na Ore

Messages : 1195

Date d'inscription : 23/10/2013

Age : 26

Localisation : Kek'par.




Administrateur

Voir son profil

Poké-bonjour à vous :3 Empty

Poké-bonjour à vous :3
Poké-bonjour à vous :3 EmptyDim 12 Oct - 17:47
Bienvenue ici m8.

Saiku'

Saiku'

Messages : 1117

Date d'inscription : 17/03/2014

Age : 22

Localisation : Strasbourg




Animateur

Voir son profil

Poké-bonjour à vous :3 Empty

Poké-bonjour à vous :3
Poké-bonjour à vous :3 EmptyDim 12 Oct - 18:22
Bienvenue, t'aime ramsteinne et MH t'a déjà réussi ta vie toi. Paf

Ryuuchan

Ryuuchan

Messages : 165

Date d'inscription : 12/10/2014




Vétéran

Voir son profil

Poké-bonjour à vous :3 Empty

Poké-bonjour à vous :3
Poké-bonjour à vous :3 EmptyDim 12 Oct - 19:40
Razz

Quoique Rammstein m'ait beaucoup déçue avec Alle ist für alle dah... Quant à MH... c'est une tuerie ^-^ Même si je n'avance dans le jeu que par période. Je joue solo donc je n'avance pas très vite. J'en suis à la fin des quêtes de Nekhot et je viens de passer rang sup' ^-^"

http://biblifantasy.blogspot.fr/
Invité

Anonymous





Voir son profil

Poké-bonjour à vous :3 Empty

Poké-bonjour à vous :3
Poké-bonjour à vous :3 EmptyLun 13 Oct - 5:59
Bienvenue. Très belle présentation, ça fait plaisir de lire quelque chose d'aussi complet détaillé.

Ryuuchan

Ryuuchan

Messages : 165

Date d'inscription : 12/10/2014




Vétéran

Voir son profil

Poké-bonjour à vous :3 Empty

Poké-bonjour à vous :3
Poké-bonjour à vous :3 EmptyLun 13 Oct - 18:45
Merci à toi Sacri Smile

http://biblifantasy.blogspot.fr/
Dark

Dark

Messages : 9803

Date d'inscription : 17/10/2013

Age : 24

Localisation : Water Seven •




Administrateur

Voir son profil

Poké-bonjour à vous :3 Empty

Poké-bonjour à vous :3
Poké-bonjour à vous :3 EmptyDim 19 Oct - 8:10
Je lock !

https://asobunocelest.forumactif.org
Contenu sponsorisé







Voir son profil

Poké-bonjour à vous :3 Empty

Poké-bonjour à vous :3
Poké-bonjour à vous :3 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bonjour ! ;)
» Poké-space.
» [REPORTEE][Suggestion] Un RPG, ici sur Poké-céleste ?
» [ACCEPTÉE][Suggestion] Une monnaie sur Poké-céleste ?
» Poké-céleste devient officiellement Asobu no Celest.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asobu no Celest :: La vie sur Asobu no Celest :: Vos débuts dans les cieux.. :: Archives des présentations.-