Asobu no Celest

-- Vous avez récemment lu un manga ? Visionné un animé ? Ou encore joué à un nouveau jeu vidéo ? N'hésitez pas à créer un sujet dans les sections appropriées pour nous en parler ! Faîtes des fiches de ce que vous connaissez, et faîtes connaître vos coups de coeur aux autres ! --

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Pokemon 「Termes Stratégiques」
Dim 12 Oct - 20:38
「Termes Stratégiques」

Tiers

Ubers :
Tiers regroupant les Pokémon dont la puissance est telle qu'ils sont généralement considérés comme Légendaires : Kyogre, Arceus, Shaymin etc
Attention tout de même, d'autres Pokemons tels que Braségali, Méga-Drattak, Exagide sont admis dans ce tiers. Ce tiers est donc le tiers réunissant les Pokémons les plus puissants et interdits dans les règles normales, sauf pour ce tiers.

OU :
De l'abréviation «Over Used», donc «Trop Utilisés». Ce sont les Pokemon les plus joués de tout le métagame. Ce sont des Pokémons très puissants mais qui, à cause de plusieurs contres, n'ont pas accès à L'Uber.
Exemple : Flambusard, Azumarill, Noacier etc..

UU:
De l'abréviation «Under Used», donc «Sous Utilisés». Tiers constitué de Pokemon aux stats corrects, mais pas assez bons pour s'inscrire en OU comme : Roserade, Aquali, Trevenant, Lugulabre etc..

RU:
De l'abréviation «Rarely Used», donc «Rarement Utilisés». Ce sont des Pokémons très rarement utilisés mais pas totalement absent.
Exemple : Dimoclès etc..

NU:
De l'abréviation «Never Used», donc «Jamais Utilisés». Tiers composé des Pokemons les plus faibles pouvant être joués en compétitions «Régulées». C'est également le tiers rassemblant le plus de Pokemon. Ce sont des Pokémons qu'on ne voit quasiment car ils sont trop faibles pour les autres tiers.
Exemple : Insolourdo, Spinda etc..

NFE:
De l'abréviation «Not Fully Evolved», donc «Pas Entièrement Évolués». Sous-Tiers du NU, il rassemble des Pokemon, non complètement évolués.

LC:
De l'abréviation «Little Cup», donc «Petite Coupe». Tiers preque à part, rassemblant les Pokemon étant à leurs stade premier d'évolution (Ex: Germinion).
Attention, ce tiers ne regroupe que le Pokemons à leur stade premier d'évolution. En conséquent, les Pokemon tels que Morphéo ne sont pas admis, puisqu'ils ne possèdent pas d'évolutions, ni de pré-évolutions (Ils sont donc dit «Pleinement Évolués».) Les pokémons dans ce tiers sont tous niveau 5.

Dans les Combats :

Agility/Rock Pollish :
Pokemon possédant dans son set une attaque augmentant sa vitesse, telles que Poliroche ou bien encore Hâte.

Anti-Lead :
Pokemon servant de Lead (Donc envoyé au combat en première place), ayant pour but de contrer le Lead adverse.

Anti-Spinner :
Pokémon de type Spectre pour rendre inefficace l'attaque Tour rapide qui sert à virer les Pièges de roc etc..

Balanced :
Une team de Pokémons contenant trois Pokémons défensifs et trois autres offensifs.

Baton Pass'/Relayeur :
Pokemon se servant de l'attaque Relais pour donner ses stats accumulés précédemment à un autre Pokémon ! Un seul Pokémon peut désormais avoir Relais.

Belly Drummer :
Pokemon dont le type de jeu est basé sur l'attaque Cognobidon comme par exemple Azumarill.

BL :
Non, ça ne veux pas dire Black Listed Nanan
De l'abréviation «Border Line», donc «A la limite».
Se dit d'un pokemon lorsqu'il a des stats légèrement supérieures à la moyenne des Pokemon de son tiers. Il n'ont cependant pas de stats assez élevées pour pouvoir passer au tier supérieur.

BlotBeam :
Il s'agit d'un Pokémon possédant dans son set une attaque électrique et glace : cela lui permet de contrer beaucoup de Pokémons. Par exemple Motisma wash avec Tonnerre et Puissance Cachée Glace ou bien Staross avec Laser Glace et Tonnerre.

BS :
De l'abréviation «Base Stat», donc «Stats de base». Statistique propre à chaque Pokemon servant à calculer sa valeur statistique.

Bulky :
Il s'agit d'un Pokémon très défensif, mais pouvant infliger de gros dégâts par la même occasion (=/ de Wall).

Bulkyness'/Staying Power :
Capacité d'un Pokemon à rester en jeu. Plus le Pokemon en question résiste aux coups et tiens longtemps, plus cette statistique est élevée.

Calm Minder :
Pokemon dont le type de jeu est basé sur l'attaque Plénitude comme par exemple le grand Suicune en UU.

CH :
De l'abréviation «Critical Hit», donc qui signifie «Coup Critique».

Choice Bander :
Pokemon dont le style de jeu se situe sur son objet, le Bandeau Choix : objet qui augmente l'attaque.

Choice Scarf' :
Pokemon dont le style de jeu se situe sur son objet, le Mouchoir Choix : objet qui augmente la vitesse.

Choice Spec' :
Pokemon dont le style de jeu se situe sur son objet, les Lunettes Choix : objet qui augmente l'attaque spéciale.

Couverture :
Terme désignant l'ensemble des types touchés par l'ensemble des attaques d'un Pokemon.

Core :
Terme désignant deux ou 3 (Limite dans les combats) Pokemon dont les types se complètent bien comme par exemple le trio des types plante, feu et eau. (Aquali/Roserade/Simiabraz par exemple)

Curser :
Il s'agit d'un Pokémon se servant de l'attaque Malédiction pour augmenter son attaque et sa défense. En contrepartie, il perd de la vitesse. Comme par exemple Torterra.

Defogger :
Il s'agit d'un Pokémon possédant l'attaque Anti-brume.

Dégâts Résiduels :
Tous dégât n'étant pas entrainé par une de vos attaque directe est considéré comme résiduel (Ex : SandStorm/Malédiction Spectre/ Statuts comme Poison ou Brûlure).

DD :
Il s'agit de l'abréviation de Danse Draco en français.

Dual Screen' :
Pokemon dont le style de jeu se base sur les attaques Mur Lumière et Protection : Cresselia par exemple.

Entry Hazard :
Terme désignant les attaques provoquant des dégâts dès qu'un Pokemon entre au combat (Ex : PdR/Pics Toxic/Toile Gluante).

EV :
De l'abréviation «Effort Value», donc «Valeur d'effort». Points obtenus lors de combats pour chaque Pokemon sur chacune de ses stats. Ces points obtenus ont une limite : Le Pokemon ne peux obtenir plus de 510 points d'EVs (Dont un max de 252 Evs pour une stat). Ces points, plus ils seront nombreux dans une statistique, plus il augmenteront cette statistique. Ils peuvent êtres augmentés plus rapidement via les objets élémentaires (Ex : Protéine/Fer/Calcium).

Flinched :
Terme désignant un Pokemon apeuré suite à une attaque adverse. Avec l'attaque Bluff par exemple.

Stall/HardStall :
Type de jeu/d'équipe utilisant uniquement des attaques à dégâts résiduels. Teams généralement dures à détruire et dont le match dure très longtemps. Ces teams là sont surnommées comme team " Cancer " par certains joueurs.

Hail Team :
Team basée sur un climat : la grêle.

Haxx :
Terme désignant la chance. Un Pokemon Haxx sera basé sur des attaques aux hauts taux de CH ou d'apeurement. D'où les termes de Togehaxx et Jirahaxx.

Hazer :
Pokemon dont le type de jeu est basé sur l'attaque Buée Noire.

Heal Beller :
Pokemon dont le type de jeu repose sur l'attaque Glas de Soin : pour soigner les problèmes de statuts de l'équipe entière.

IV :
De l'abréviation «Individual Value», donc «Valeur Individuelle». Points différents des Evs puisque les Ivs ont une limites de 31.
Ces points sont donnés aléatoirement à chaque Pokemon, et chaque Pokemon peut posséder au maximum 31 Ivs pour chaque stat (Donc un total max de 240 Ivs, et un total min de 0 Ivs).
Ces points, plus ils seront élevé dans une statistique, plus ils rendront la statistique haute (Ex : Un Dracaufeu avec 31 Ivs en vitesse sera forcément plus rapide qu'un Dracaufeu avec 24 Ivs vitesse).
Ces points sont très recherchés par les joueurs d'expérience qui augmentent ainsi au max les stats de leurs Pokemon.

Late Game :
Se dit d'un Pokemon suffisamment puissant pour terminer une Team en fin de jeu.

Lead :
Se dit du premier Pokemon envoyé au combat.

Lure :
Se dit d'un Pokemon possédant des attaques pour le moins surprenantes. Exemple : Roserade avec son PC feu, roche ou bien encore sol ou glace.

Metagame :
Terme désignant les Pokemon les plus joués à chaque nouvelle génération.

Miss :
Terme désignant une attaque manquée.

Mixed :
Se dit d'un Pokemon possédant des attaques sur le plan physique comme sur le plan spécial.

Move-Set :
Terme désignant les quatre attaques d'un Pokemon, et son objet.

Movepool :
Ensemble des attaques apprises et pouvant êtres apprises par un Pokemon.

NP :
De l'abréviation «Nasty Plot», donc, «Machination».

Offense :
Type de jeu reposant et misant sur le dégâts occasionnés par les sweepers.

OHKO :
De l'abréviation «One Hito K.O.», donc «K.O. En Un Coup».
On dit alors 2HKO pour K.O. En deux coups etc...

PC :
De l'abréviation «Puissance Cachée», plus couramment appelée Hidden Power en anglais.
Attaque pouvant être de n'importe quel type, mais dépendant des Ivs du Pokemon possédant l'attaque.
De plus, cette attaque est apprise de tous.

PDR :
De l'abréviation «Piège De Roc».

Perish Trapper :
Pokemon dont le style de jeu repose sur les attaque Regard Noir/Toile/Etc et Requiem.
Bien que cette combinaison soit rare, elle est très puissante.
#Sola'Paf

PHazer :
De l'abréviation «Pseudo Hazer».

Pseudo Hazer :
Pokemon dont le style de jeu repose sur des attaques de switch telles que Hurlement et Draco-Queue.

Pseudo Passer :
Pokemon dont le style de jeu repose sur les attaques Dual Screen (Ou juste un seul Screen).
C'est un Pokemon qui soutient l'équipe, donc évidement utilisé sous combats trio/duo.

Rapide Spin' :
Pokemon qui possède l'attaque Tour rapide.
Il est là pour enlever les éventuels PDR ou Picots.

Rain Dancer :
Pokemon qui possède l'attaque Danse Pluie.

Revenge Killer :
Pokemon envoyé derrière un K.O. Et ayant pour but d'éliminer le Pokemon adverse ayant provoqué le K.O..

SandStorm :
L'un des climats existants dans Pokemon. Désigne "Tempête Sable".

SD :
De L'abréviation «Sword Dance», donc «Danse Lame».

Set Up :
Pokemon dont le style de jeu repose sur des attaques augmentant les stats.

Sleep Talker :
Pokemon dont le style de jeu repose sur l'attaque Repos + Blabla Dodo. Exemple : Suicune.

Stab :
Terme désignant un boost de 50% de puissance sur une certaine attaque.
Les attaques stabbées sont celles étant du même type sue le Pokemon l'utilisant. Exemple : Etouraptor avec l'attaque Rapace.

Speed Tie :
Terme désignant deux Pokemon ayant la même statistique de vitesse.
Ainsi, le premier Pokemon à attaquer est déterminé au hazard.

Spiker :
Pokemon dont le style de jeu repose sur les attaques Picots/Pics Toxic.

Stall Breaker :
LE style de jeu qui ne devrait pas exister.
Se dit d'une Team ou d'un Pokemon, lorsque ce dernier à pour but de casser les Teams stall.
Teams pour les rageux. Paf

SubMinder :
Pokemon dont le style de jeu repose sur les attaques Clonage et Plénitude.

Sub Puncher :
Pokemon dont le style de jeu repose sur les attaques Clonage et Mita-Poing.

Suicide Lead :
Pokemon dont le style de jeu repose sur l'objet Ceinture Force. Il est envoyé en premier et sert à poser en toute sécurité les PDR et cie.
#Alice❤

Sunny Day :
L'un des climats existant dans Pokemon. Désigne "Zénith".

Switcher :
Terme désignant le fait de changer de Pokemon au court d'un combat.

Sword Dancer :
Pokemon dont le style de jeu repose sur l'attaque Dans Lames.

Taunter :
Pokemon dont le style de jeu repose sur l'attaque Provoc.

TSS :
De l'abréviation «Team Sand Storm», donc «Équipe de Tempète Sable».

TR :
De l'abréviation «Trick Room», donc «Distortion».

Trapper :
Pokemon dont le style de jeu repose sur les attaques Barrage et cie et les Talents comme Piège. Exemple : Magnezone ou Triopikeur.

Wall :
Pokemon ayant de hautes (Voir très hautes) stats défensives. Il est souvent couplé au rôles Phazer ou Spiker.

Wall Breaker :
Pokemon dont le style de jeu repose sur la puissance de ses attaques, suffisamment puissantes pour mettre OHKO un Wall (Ou 2HKO au pire des cas).

Weather Inducer :
Pokemon dont le style de jeu repose sur son Talent qui forme un climat. Exemple : Blizzaroi, Hippoducs, Feunard etc..

Wisher :
Pokemon dont me style de jeu repose sur l'attaque Vœu : pour but de soigner un autre Pokémon de l'équipe la plus part du temps.

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Dernière édition par Tenshi0Kurayami le Jeu 23 Oct - 17:07, édité 3 fois

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Pokemon 「Termes Stratégiques」
Dim 12 Oct - 20:46
Très bien fait. Sisi
Merci pour le lexique, j'avoue que moi aussi des fois je suis perdu dans tout ces mots ! Very Happy

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Pokemon 「Termes Stratégiques」
Dim 12 Oct - 21:00
N'hésitez surtout pas à me proposer d'autres éventuels termes omis Wink
Merci cousin ^^

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Pokemon 「Termes Stratégiques」
Dim 12 Oct - 23:44
Très le c/c de Pokébip, on voit que t'as pas écrit ça toi même, certains exemples sont pas top, yen a mêmes qui sont totalement faux, et c'est par la qu'on voit que tu a juste c/c :/
Par exemple, ton exemple dde Motisma Laveuse comme Anti-Spinner, le sujet sur Pokébip a été écrit a l'époque de la 4g, et dans cette génération Motisma Laveuse et toutes ses formes d'ailleurs étaient de type Spèctre, mais c'est plus le cas depuis la 5g. Franchement t'aurai au moins pu faire l'effort de rerédiger un minimum les exemples, et ajouter les termes 6g comme defogger, weather inducer etc


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Pokemon 「Termes Stratégiques」
Lun 13 Oct - 8:50
C'est exactement ce que j'allais dire :')

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Pokemon 「Termes Stratégiques」
Lun 13 Oct - 17:46
Ha mais j'ai jamais dit que je l'avais rédigé tout seul hein Wink
Je rectifierais pour Motisma-W et rajouterais les autres termes 6g.
Et pas la peine de prendre cet air surpris, la fiche, je la rédige sous Office alors..
Et vous vous doutez bien qu'en une soirée, je n'ai pas eu le temps de rédiger ça tout seul Wink
Donc je remettrais mes propres def quand j'aurais finis sous Office, comme ça, plus qu'à c/c ce que j'aurais fait, plutôt que de vous présenter un truc bordélique dur à comprendre.
Vous voyez, j'ai préféré mettre un truc compréhensible dès le début. Je comprend votre désarroi mais pas de soucis, je mettrais ma propre rédaction plus tard Very Happy

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Pokemon 「Termes Stratégiques」
Lun 13 Oct - 18:00
Oui je comprends, juste en attendant, mais bien le lien de Pokébip en précisant que ça vient de là-bas, faut toujours mettre les sources même si c'est sur un cours délai. Very Happy

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Pokemon 「Termes Stratégiques」
Lun 13 Oct - 18:53
C'est sûr le c/c c'est pas top, mais c'est quand même cool d'avoir ça sous les yeux (merci Tenshi). Cela dit ça peut toujours servir de document de base à retravailler (notamment en conséquence des G suivantes ?).

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Pokemon 「Termes Stratégiques」
Lun 13 Oct - 20:12
Yep merci de comprendre Very Happy
Ok pour le lien, je le met.
Cela dit, je n'ai pas pris que de Pokebip Laughing

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Pokemon 「Termes Stratégiques」
Lun 13 Oct - 20:17
Dans ce cas, met les liens des sources que tu as utilisé, s'il te plait. Wink

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Pokemon 「Termes Stratégiques」
Lun 13 Oct - 21:11
Oui voila, a vrai dire ce n'est pas le fait que tu ne l'ai pas faite toi-même qui est dérangant, c'est surtout le fait que beaucoup de définitions ne soient pas a jour sur les nouveaux métagames, rôles et styles de jeu qu'apporte la sixième génération. En ce qui concerne le retravaillement, il aurait fallu le faire directement avant de directement balancer un "brouillon" qui contient comme je l'ai dit énormément d'informations manquantes ou pas à jour, c'est comme dans une RMT ou une fiche strat' que tu rédige tu vois ? Généralement on ne la publie une fois que l'on soit sur et certain que tout soit raisonnable, tout soit bien expliqué, que l'orthographe soit bonne (etc...) avant de la publier sur un thread comme ici. Aussi je te souhaite bonne chance tout de même pour ton retravaillement sur ce sujet, car il faut l'avouer ça peut être très utile aux débutants, et je devrais même avoir honte de ne pas l'avoir fait plus tôt, moi qui suis censé être celui qui gère la stratégie Pokémon sur le forum. :')

En tout cas, n'oublie pas comme l'ont dit les autres de publier les sources avant que tu ait fini de retravailler le lexique Wink

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Pokemon 「Termes Stratégiques」
Mer 15 Oct - 18:34
Petite question. J'ai commencé à potasser tout ça (vous verrez, j'ai des côtés très bonne élève des fois XD). Je comprends mal la partie en gras. Quelqu'un peut m'expliquer ? Merci à vous.

guide a écrit:
Choix, qui multiplie par 1.5 la vitesse du Pokémon, mais le bloque sur sa première attaque lancée jusqu'à ce qu'il soit rappelé.

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Pokemon 「Termes Stratégiques」
Mer 15 Oct - 19:03
En gros, il ne peut utiliser qu'UNE attaque. Mais si tu le retires du combat et le renvoit plus tard, tu pourras changer d'attaque, mais tu seras aussi bloquée dessus et ainsi de suite.

Avoue, tu n'as rien compris à mon explication.

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Pokemon 「Termes Stratégiques」
Mer 15 Oct - 19:12
Les "objets choix" sont au nombre de trois :

- Bandeau Choix qui augmente l'attaque
- Lunettes Choix qui augmente l'attaque spéciale
- Mouchoir Choix qui augmente la vitesse

Ces objets augmentent donc l'une des trois statistiques offensives (donc soit attaque, soit attaque spéciale, soit vitesse) en les multipliant par 1.5, ce qui est très intéressant, tu en conviendras. Cependant, lorsqu'on utilise ces objets, tu es obligé de choisir une attaque sur laquelle tu resteras bloquée, jusqu'à ce que tu enlèves ton pokemon du terrain (en le "switchant" ou en le laissant être KO).

Exemple : Tu as un Magicarpe avec l'un de ces objets Choix. Tu utilises Trempette. Tant que ton magicarpe sera sur le terrain, il sera bloqué sur l'attaque Trempette. Si tu veux utiliser une autre attaque, tu seras obligée de retirer ton Magicarpe et lorsque tu le remettras en jeu, tu pourras choisir une nouvelle fois UNE attaque sur laquelle tu resteras bloquée.

C'est pour cela qu'avec ces objets, on verra généralement que des attaques.
Le problème avec les attaques de statut (Feu Follet, Cage-Eclair, Piège de Roc, Pics Toxics, Hurlement, Repos, Soin, Atterrissage, bref toutes ces attaques qui ne font aucun déjà directs à l'adversaire), c'est que lorsque tu restes bloqué sur l'une d'elles, tu es bloqué inutilement. Par exemple, imagine que tu restes bloquée sur Cage-Eclair contre un pokemon sol, ou Feu Follet sur un pokemon Feu, non seulement c'est inutile, mais ça lui offre des tours où tu ne peux rien lui faire.

Ex : J'ai mis "généralement" car on peut voir quelques attaques de statut sur certains pokemon.
Par exemple, Flambusard@Bandeau Choix avec Vent Arrière (attaque de statut qui doublera la vitesse des pokemon de l'équipe pendant... 4 tours maximum si je me souviens bien, on me corrigera). On peut le jouer avec ça car :

- S'il est contre un pokemon plus rapide que lui, il possède le talent Ailes Bourrasques qui rendra prioritaires les attaques de type vol. Vent Arrière étant une attaque de type vol, il aura une attaque de statut qu'il pourra faire en toute sécurité puisqu'elle possèdera une priorité +1 juste avant de mourir, afin de doubler la vitesse des pokemon qui arriveront derrière notre oiseau adoré.

- S'il arrive avec peu de vie (à cause des piège de roc par exemple) et qu'il est sûr de mourir derrière, il pourra faire Vent Arrière juste avant de perdre son peu de vie restant et doubler la vitesse des pokemon qui arriveront derrière lui.

C'est une sorte de placement, dans ce cas là. Mais ça reste qu'un exemple.
Voilà, en espérant que ma réponse ait pu t'aider et que je n'ai rien omis. ^-^

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Pokemon 「Termes Stratégiques」
Mer 15 Oct - 19:21
Merci les gars ! C'est beaucoup plus clair et ça me fait piger des trucs, notamment vis-à-vis de ce que j'ai pu lire vis-à-vis des entry hazard et tout le tremblement ^-^

(Lamasticot, si ton explication était claire ^-^).

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Pokemon 「Termes Stratégiques」
Dim 19 Oct - 12:02
Je le mets en post-it !

Préviens nous quand tu auras fini. ^^

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Pokemon 「Termes Stratégiques」
Lun 20 Oct - 18:16
Quasi fini, j'en ai pour demain et c'est tout ^^
Je pense le mettre aux environs de 16-18h.
Avant, pas sûr que j'aurais le temps. Merci d'avoir patienté !

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Pokemon 「Termes Stratégiques」
Mar 21 Oct - 9:11
Merci, j'ai hâte de voir ça :]

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Pokemon 「Termes Stratégiques」
Mar 21 Oct - 10:14
Il a surtout hâte de tout corriger. U mad Bro ?

Et merci beaucoup en tout cas ! Very Happy

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Pokemon 「Termes Stratégiques」
Mar 21 Oct - 10:21
Silver, Df, vous êtes évidemment invités à corriger/rajouter des éléments s'ils ne vous plaisent pas (dans la version qui arrivera dans l'après-midi, normalement). Sisi

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Pokemon 「Termes Stratégiques」
Mar 21 Oct - 13:01
Ui ui.

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Pokemon 「Termes Stratégiques」
Mar 21 Oct - 18:10
Reuh reuh !
Voili voilou, la fiche est finiche (M'voyez l'jeu d'mots Cool )
Gomenasai pour le retard Crying or Very sad
Fin' tant qu'elle est faite me direz vous..

Donc à vous de me dire les possibles termes manquants. Merci d'avance Smile

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Pokemon 「Termes Stratégiques」
Mar 21 Oct - 18:56
Merci pour tes modifications, c'est plus clair déjà, j'ai cependant quelques remarques (oublis) :

- le Border Line (au moins à citer une fois)
- le PU (je laisse Df s'en occuper, il saura mieux le définir que moi, mais en gros c'est le NU du NU)
- Choice specs c'est Lunettes Choix pas Lentille choix Sisi
- c'est pas Draco Dance mais Dragon Dance
- je crois que la Toile Gluante est également considérée comme Gentry Hasard, ça peut être pas mal comme exemple (au cas où)
- RestTalker à rajouter
- Sunny Day à rajouter
- SansStorm à rajouter
- Heal Beller ? Si ça existe Rire
- Curser ? scratch

Voilà doit y en avoir d'autres, mais j'ai déjà pensé à ceux-là ^-^

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Pokemon 「Termes Stratégiques」
Mar 21 Oct - 18:57
Hi ! Un grand merci à toi franchement c'est énorme ce que tu fais ! Very Happy

Par contre, il faudra demander à un connaisseur, mais le Semi-Ubers n'est pas un tiers je crois. ^^

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Pourquoi croire que tout tourne autour de nous,
                                   quand on sait que nous tournons autour du Soleil.



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Rédacteur

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Pokemon 「Termes Stratégiques」
Mar 21 Oct - 19:38
Merki à vous deux !
Ouaip je rajouterais tes termes Hiro, quand à Dark je vais chercher mais chui quasi-sur que ce tiers existe.

~~~~~~~~~~~~~~~~


*
*   *

Ware, mezameru wa
Ha no ri o kami yori ubaishi Nitenryū nari.
Mugen o warai, mugen o ureu ga.
Ware, Akaki ryū no haō to narite
Nanji o guren no rengoku ni shizumeyou.
Jagānōto Doraivu !

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