Asobu no Celest

-- Vous avez récemment lu un manga ? Visionné un animé ? Ou encore joué à un nouveau jeu vidéo ? N'hésitez pas à créer un sujet dans les sections appropriées pour nous en parler ! Faîtes des fiches de ce que vous connaissez, et faîtes connaître vos coups de coeur aux autres ! --
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant

L'idée de faire un petite boutique pour le forum :
Excellent
[ACCEPTÉE][Suggestion] Importance des Drachmes célestes ? Vote_lcap100%[ACCEPTÉE][Suggestion] Importance des Drachmes célestes ? Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Nullissime
[ACCEPTÉE][Suggestion] Importance des Drachmes célestes ? Vote_lcap0%[ACCEPTÉE][Suggestion] Importance des Drachmes célestes ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
[ACCEPTÉE][Suggestion] Importance des Drachmes célestes ? Vote_lcap0%[ACCEPTÉE][Suggestion] Importance des Drachmes célestes ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

Switch

Switch

Messages : 634

Date d'inscription : 19/03/2014

Age : 24

Localisation : Entre le vide interstéllaire et un paquet de chips.




Animateur

Voir son profil

[ACCEPTÉE][Suggestion] Importance des Drachmes célestes ? Empty

[ACCEPTÉE][Suggestion] Importance des Drachmes célestes ?
[ACCEPTÉE][Suggestion] Importance des Drachmes célestes ? EmptySam 12 Avr - 21:57
Voilà, votre monnaie virtuelle, les Drachmes célestes, il ne servent pas a grand chose a part a les utilisés pour un graph. C'est ce que j'en pense car ma première question en arrivant ici est "A quoi sert réellement cette monnaie ?".

Alors pour éviter un encombrement dans votre forum, je propose de trouver un peu d'utilité a cette argent.

D'abord, il faudra voir pour des achats, en accumulant des Drachmes célestes, on pourrait acheter (dans une boutique qui ouvrira prochainement peut-être) des goodies ou objets relatifs a Pokemon.
Si il y présente un trop gros investissement (surtout pour l'achat des goodies et l'envoi), on pourrait y mettre une boutique virtuelle. Par exemple, un coin ou on pourrait acheter un rang personnalisable (sa revient a une idée proposé antérieurement), ou un changement de pseudo, une pub pour site ou magasin, un Pokemon spécialement distribué (a voir avec les distributeur), un fond d'écran fait par les soins de Pitt ou d'un autre membre, enfin vous voyez de quoi je veux parler.

Après, pour éviter un problème évident de flood ou de boost, il faudrait mettre des restrictions par exemple un post inutile ou un post de flood (hors coin jeux) -10Drachmes, pas plus de 10Drachmes distribuées par heures...

Et puis il faudrait les faire ce généralisés, par exemple, un topic crée rapporte 30Drachmes, si une news est rapporté aux newseurs avant qu'ils ne le sachent, 50Drachmes + le pseudo du rapporteur dans la news, un concours avec des Drachmes comme prix...

Il faudra sûrement créé plus de postes d'animateur, de modérateur ou des postes de vérifieurs, mais après, ce n'est pas un problème.

J'espère que cette idée vous plait, elle donnera une meilleure utilité aux soussous virtuels, et surtout, elle permettra un nouveau petit coin tout sympatoche.



Dernière édition par Switch le Ven 18 Avr - 17:23, édité 1 fois
Invité

Anonymous





Voir son profil

[ACCEPTÉE][Suggestion] Importance des Drachmes célestes ? Empty

[ACCEPTÉE][Suggestion] Importance des Drachmes célestes ?
[ACCEPTÉE][Suggestion] Importance des Drachmes célestes ? EmptyDim 13 Avr - 8:47
Bonjour. ^^

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger ces suggestions, vraiment.
Je vais donc te répondre sur quelques points que tu as cités.


Boutique « réelle » : Comme tu le dis, cela représente trop d'investissements financiers, et nous ne sommes pas capables de financer quoi que ce soit actuellement. Selon moi, cette suggestion là sera refusée, à moins que nous ayons un bon partenaire qui accepte de tout financer, ce n'est hélas pas possible. Bien que soit une bonne idée à exploiter, je suis Contre malheureusement.

Boutique « virtuelle » : Pour ce point, c'est entièrement réalisable. Je suis donc Pour. Par exemple, les rangs pourraient être achetés au prix de 500 drachmes célestes mais seuls les membres étant présents depuis plus de 3 semaines et ayant posté plus de 50 messages pourraient passer commande. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire, mais en gros, ça rejoint ma suggestion faite sur un autre sujet.
Pour les changements de pseudo, pourquoi pas. Sur Forum-Pokémon, pour changer de pseudo, il fallait débourser 150 pokédollars, et ça marchait plutôt bien : puisqu'il n'y avait plus autant d'abus qu'auparavant et que ça poussait certains membres à participer réellement à la vie du forum.
Pour les publicités pour un autre forum, blog ou site, c'est envisageable, mais il faudrait l'accord des « grands Patrons » du forum.
Si l'idée est acceptée, nous pourrions parler de ces sites/forums/blogs là dans une partie de la Gazette ou dans la Newsletter, c'est à voir.
En ce qui concerne les « cadeaux », ça pourrait être pratique et attractif pour certains. Nous pourrions faire comme une sorte de commerce virtuel avec de l'argent virtuel, avec les drachmes par conséquent. Bien-sûr, pour rendre la boutique attractive, il faudra varier les prix, et pas proposer les mêmes trucs à chaque fois.
Seulement, pour une meilleure organisation de ce projet, il faudrait qu'un membre de l'équipe ( Modérateur ou Administrateur ) s'en occupe et puisse gérer l'attribution des lots et le retrait des drachmes sur le compte de l'acheteur.

L'attribution des drachmes célestes sur le forum : C'est une très bonne idée. Mais je crois que nous ne devrions pas enlever des drachmes célestes quand des membres posteront dans les Jeux ou les Discussions par exemple. En quelque temps, leurs drachmes seront épuisés et nous aurons sur le dos des mécontents... Dans les jeux, à chaque fois que je poste, je gagne 1 seul drachme. D'ailleurs, la règle des jeux limitant la participation des membres dans les topics de jeux, je crois que ce n'est pas la peine d'abaisser le niveau d'attribution des drachmes.

Je n'ai pas trop compris ce que tu veux dire, du coup, je suis donc Neutre sur ce coup-là. ^^

L'attribution des drachmes célestes en général ( concours, news, création de sujets ) : Comme je l'ai dit plus haut, c'est une très bonne idée ! Certains prix de concours pourraient être l'obtention de drachmes célestes, ça pourrait très bien fonctionner.
En ce qui concerne la création de sujet, je reste assez perplexe, vois-tu, un membre peut créer un sujet très sérieux, qui apporte quelques nouveautés et gagner 30 drachmes par la même occasion. Mais un membre peut aussi bien créer des tonnes de topics inutiles et doublons juste pour gagner des drachmes, et ça, ce n'est pas très fair-play. Même si les Modérateurs suppriment ces sujets inutile, les drachmes gagnés par le membre en créant des sujets ne lui sont pas retirés automatiquement, c'est cela le truc qui cloche avec le système des points chez ForumActif.
En ce qui concerne la chasse aux nouveautés ( News, etc... ), les membres qui font ces nouveautés peuvent eux-mêmes se permettre de créer ces nouveaux sujets pour poster l'annonce, et sans passer forcément passer par les Newseurs en plus ! Tu comprends ? ^^

Je suis donc Pour.

Créer de nouveaux postes : Je suis aussi Pour... C'est vrai que les Modérateurs et Administrateurs n'ont pas été très présents ces derniers temps, ce qui a entraîné une chute d'activité, mais comme la plupart d'entre nous sont en vacances, nous sommes souvent connectés au forum donc.

Malgré ces bonnes « conditions », je propose aussi que l'on recrute plus de membres dans nos rangs. En effet, les Modérateurs sont assez surchargés ces derniers temps : Tuurquoiise ne passe plus que très rarement, Sacri' est surchargé à cause du journal qui sortira bientôt, et moi-même, je suis surchargé à cause de mes examens qui approchent.
Peut-être recruter un nouveau Modérateur serait approprié ?...
Les Animateurs sont un peu au bout du rouleau : Suite à la démission de Papyshain, Tuusuuki se retrouve seul à la tête des animations. Et je pense qu'il est aussi un peu à bout... Les concours ont pris du retard et le compte des votes est sans cesse perturbé par mon manque sévère de temps.
2 Animateurs en plus serait vraiment chouette, et Tuusuuki pourrait enfin répartir les « charges » correctement.
Chez les Newseurs, c'est la vraie apocalypse. Je n'ai plus vraiment le temps ni la motivation d'écrire de nouveaux billets d'actualité et le Poké-Web agonise suite à la coupure d'informations des nouveaux films, jeux etc... Dark aussi, qui est le Chef des Newseurs, n'a sans doute plus le temps de s'occuper à ma place des News, surtout qu'il a le forum à administrer quotidiennement... C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase...
Les Stratèges connaissent aussi cette « crise », Killer Pingui passe que très rarement ces temps-ci, et les autres sont un peu moins présents. De plus, la démission de Nolo il y a quelque temps a aggravé cette situation...

C'est juste pour te dire que je suis aussi d'accord pour augmenter la place dans nos différents groupes, pour recruter plus, et avoir plus de main-d'oeuvre etc... ^^

Si tu as des questions, n'hésite pas, je suis là pour ça.
Bonne journée.

Dark

Dark

Messages : 9803

Date d'inscription : 17/10/2013

Age : 24

Localisation : Water Seven •




Administrateur

Voir son profil

[ACCEPTÉE][Suggestion] Importance des Drachmes célestes ? Empty

[ACCEPTÉE][Suggestion] Importance des Drachmes célestes ?
[ACCEPTÉE][Suggestion] Importance des Drachmes célestes ? EmptyDim 13 Avr - 10:32
Bon et bien je vais procéder comme pour la réponse de Waz'.

Boutique réelle > Tout simplement contre. Si vous avez de l'argent à trop, au lieu de l'investir pour une boutique, je vous conseille tout simplement de vous acheter X/Y ou d'économiser pour le prochain SSBB. Sisi ( Ou aussi pour des associations. ) Mais je ne veux pas que des membres donnent de l'argent pour le forum. Qui plus est nous sommes mineurs, ouvrir une boutique serait beaucoup trop compliqué. :s

Boutique virtuelle > Tout à fait pour. Je vois même mieux cela dans une nouvelle catégorie tiens avec comme sous catégorie : Grades-Boutiques Pokémons-Boutiques ( Genre les graphismes payants, comme les fonds etc.. ) Par contre c'est un non pour les différentes pubs : je respecte les forums pokémons qui ont une partie pub, mais personnellement je pense que la pub n'a pas sa place ici, des forums de pubs sont là exprès pour. o/

L'attribution des Drachmes célestes sur le forum > Idem que Waz', juste non on ne pénalise pas pour poster dans les jeux, mais seulement pour les excès. ^^

L'attribution des drachmes célestes en général ( concours, news, création de sujets ) > Je suis entièrement pour. D'ailleurs avec Haku, nous sommes entrain de fixer les Drachmes célestes donnés à chaque concours, news etc... Pour les sujets non, je crois qu'actuellement s'est 5-10 Drachmes célestes par sujet et 1 par message.

Créer de nouveaux postes : Pour recruter des Admins non. Pour les Modérateurs pourquoi pas une place. Mais après, il ne faut pas non plus abuser, là le forum repart bien hein. ^^ Ce dont nous avons vraiment besoin est d'un autre Graphiste et d'Animateurs. Pour les Stratèges sa peut encore aller pour le moment. Et puis vraiment, j'utilise des services pour recruter du monde mais personne n'est intéressé. ^^ Je n'ai pas de solutions miracles après, pour trouver des personnes capables au poste il faut vraiment chercher. :/

Merci d'avoir proposé ton idée !

https://asobunocelest.forumactif.org
Invité

Anonymous





Voir son profil

[ACCEPTÉE][Suggestion] Importance des Drachmes célestes ? Empty

[ACCEPTÉE][Suggestion] Importance des Drachmes célestes ?
[ACCEPTÉE][Suggestion] Importance des Drachmes célestes ? EmptyDim 13 Avr - 11:05
Je vais procéder pareil donc.

Boutique réelle > Ma réponse ne choquera pas, je suis contre. Rien à ajouter par rapport aux réponses de Dark et Waz'.

Boutique virtuelle > Là par contre je suis pour. Mais le mieux serait quand même que chaque membre puisse faire sa propre boutique de Pokémons et les donner en échange d'un certain nombre de Drachmes. Il n'est pas non plus complètement idiot de pouvoir proposer les Pokémons des distributions en échange d'un certain nombre de Drachmes quand ces distributions sont terminées.

L'attribution des Drachmes Célestes sur le forum > Bah, le nombre de Drachmes par message/sujet est déjà fixé, il ne reste que les excès et délit à sanctionner par des amendes (C'est déjà en discussion avec Dark.)

L'attribution des Drachmes Célestes > De même que Dark (En cours de discussion également)

Créer des nouveaux postes > Comme Dark ^^

Merci d'avoir proposé ton idée Smile

Invité

Anonymous





Voir son profil

[ACCEPTÉE][Suggestion] Importance des Drachmes célestes ? Empty

[ACCEPTÉE][Suggestion] Importance des Drachmes célestes ?
[ACCEPTÉE][Suggestion] Importance des Drachmes célestes ? EmptyDim 13 Avr - 11:29
Boutique réelle : Contre également, nous sommes pour la plupart mineur, ce n'est pas réalisable.

Boutique virtuelle : Entièrement pour, par contre. En soi, les drachmes ne sont pas très utiles pour le moment et l'ouverture de boutiques serait un excellent moyen de les rentabiliser et cela pourrait motiver les membres à participer à la vie du forum.

L'attribution des drachmes : C'est vrai que gagner des points en floodant, c'est un peu trop facile, pour moi, après je suis d'accord pour récompenser les membres actifs qui postent des messages utiles tout en respectant la bonne ambiance et les autres membres.

La création de nouveau postes : C'est envisageable, malheureusement Turquoiise n'est pas active en ce moment et c'est regrettable alors peut être un nouveau modérateur ? Pour le graphisme, il me parait essentiel que Pitt puisse être épaulée surtout en ce moment. Pour les newseurs, il est vrai qu'il serait utile d'en avoir un dans la mesure ou Waz' et Darky sont très occupés, tout comme moi, je ne pense pas avoir le temps de m'y atteler. Quand aux stratéges, cela pourrait être pire dans la mesure ou il reste pas mal de membres plutôt bon en stratégie même sans porter le grade concerné.

Je tiens à te remercier pour toutes ces idées, Switch. Comme je te l'ai dit, avoir des membres désireux d'améliorer le forum est réellement motivant alors toute ma gratitude d'autant plus que tes idées sont très bonnes !

Switch

Switch

Messages : 634

Date d'inscription : 19/03/2014

Age : 24

Localisation : Entre le vide interstéllaire et un paquet de chips.




Animateur

Voir son profil

[ACCEPTÉE][Suggestion] Importance des Drachmes célestes ? Empty

[ACCEPTÉE][Suggestion] Importance des Drachmes célestes ?
[ACCEPTÉE][Suggestion] Importance des Drachmes célestes ? EmptyDim 13 Avr - 11:35
Boutique réelle : C'est bien a ce quoi je m'attendait, mais je le disais juste comme ça, par exemple si votre site prend de l'ampleur  ^^ 

Attribution des Drachmes : Pour les newseur, je comprend.
Par contre pour les posts dans les coins jeux et discussions, je disais justement cela : Le flood ou le boost pour avoir des Drachmes serait punis, a part dans le coin Jeux. (dans mon premier post, j'ai mis "hors coin jeux")
D'ailleurs, deux ou trop de vos jeux sont un peu des jeux de boost (ce n'est pas contre vous, mais le jeu "Ping pong" ou encore le jeu du décompte... C'est un peu du boost)

C'est moi qui vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon idée Cute

Dark

Dark

Messages : 9803

Date d'inscription : 17/10/2013

Age : 24

Localisation : Water Seven •




Administrateur

Voir son profil

[ACCEPTÉE][Suggestion] Importance des Drachmes célestes ? Empty

[ACCEPTÉE][Suggestion] Importance des Drachmes célestes ?
[ACCEPTÉE][Suggestion] Importance des Drachmes célestes ? EmptyDim 13 Avr - 11:37
Pour les jeux, il s'agit juste d'une section de détente, sa boost mais à travers ça, ça détend un tout petit peu. xDD

Et pour la boutique réelle, je ne pense pas même si le forum prend de l'ampleur. ^^

https://asobunocelest.forumactif.org
Invité

Anonymous





Voir son profil

[ACCEPTÉE][Suggestion] Importance des Drachmes célestes ? Empty

[ACCEPTÉE][Suggestion] Importance des Drachmes célestes ?
[ACCEPTÉE][Suggestion] Importance des Drachmes célestes ? EmptyDim 13 Avr - 11:54
Bonjour. ^^

Pour te répondre Switch, le Coin Détente est le seul endroit où le « bon » flood est toléré, où les membres pourront se lâcher, mais à limite du règlement sans être « sanctionnés » pour autant par les Animateurs ou Modérateurs.
Punir un membre juste parce qu'il participe beaucoup aux sujets de discussion ou aux jeux serait pile poil un peu trop sévère selon moi, il participe bien évidemment à la vie de Poké-Céleste, alors pourquoi le sanctionner ?

De toute façon, une réponse dans un jeu = 1 drachme céleste. Et la limitation de messages dans les sujets de jeux et par jour se charge en grande partie de restreindre les abus dans les rubriques jeux et discussions.

^^

Switch

Switch

Messages : 634

Date d'inscription : 19/03/2014

Age : 24

Localisation : Entre le vide interstéllaire et un paquet de chips.




Animateur

Voir son profil

[ACCEPTÉE][Suggestion] Importance des Drachmes célestes ? Empty

[ACCEPTÉE][Suggestion] Importance des Drachmes célestes ?
[ACCEPTÉE][Suggestion] Importance des Drachmes célestes ? EmptyDim 13 Avr - 14:32
Après ces messages doivent être de qualité. Une personne qui flood ce voit tout de suite de toute façon.
Bon, je vais pas trop m'éternisé la dessus. C'est vous les modéros, c'est a vous de voir ^^

Invité

Anonymous





Voir son profil

[ACCEPTÉE][Suggestion] Importance des Drachmes célestes ? Empty

[ACCEPTÉE][Suggestion] Importance des Drachmes célestes ?
[ACCEPTÉE][Suggestion] Importance des Drachmes célestes ? EmptyDim 13 Avr - 14:42
Nous allons en débattre en interne cette fois. ^^
Encore merci de nous avoir proposé ces suggestions, grâce à toi, Poké-Céleste va « changer » radicalement si tes idées sont acceptées.

Invité

Anonymous





Voir son profil

[ACCEPTÉE][Suggestion] Importance des Drachmes célestes ? Empty

[ACCEPTÉE][Suggestion] Importance des Drachmes célestes ?
[ACCEPTÉE][Suggestion] Importance des Drachmes célestes ? EmptyMar 15 Avr - 9:54
Bonjour. ^^

N'hésitez pas à donner votre avis sur le sujet, chaque avis compte.
Si vous avez des questions, posez-les, nous y répondrons avec plaisir.

Cordialement,
L'équipe de Modération.

Dark

Dark

Messages : 9803

Date d'inscription : 17/10/2013

Age : 24

Localisation : Water Seven •




Administrateur

Voir son profil

[ACCEPTÉE][Suggestion] Importance des Drachmes célestes ? Empty

[ACCEPTÉE][Suggestion] Importance des Drachmes célestes ?
[ACCEPTÉE][Suggestion] Importance des Drachmes célestes ? EmptyMer 16 Avr - 9:49
Pour un peu avancer, pour organiser tout ça, vous le verriez sous quelle forme ?

J'aurai plutôt penser à une catégorie, et vous ?

https://asobunocelest.forumactif.org
Switch

Switch

Messages : 634

Date d'inscription : 19/03/2014

Age : 24

Localisation : Entre le vide interstéllaire et un paquet de chips.




Animateur

Voir son profil

[ACCEPTÉE][Suggestion] Importance des Drachmes célestes ? Empty

[ACCEPTÉE][Suggestion] Importance des Drachmes célestes ?
[ACCEPTÉE][Suggestion] Importance des Drachmes célestes ? EmptyMer 16 Avr - 12:24
Je dirais plutôt une case dans la toolbar, ce serait meilleur, et surtout, vu que c'est une boutique, vous pourriez changer de look un peu de temps en temps.
(mais on pourrait faire un topic pour annoncer et pour mettre une redirection)

Dark

Dark

Messages : 9803

Date d'inscription : 17/10/2013

Age : 24

Localisation : Water Seven •




Administrateur

Voir son profil

[ACCEPTÉE][Suggestion] Importance des Drachmes célestes ? Empty

[ACCEPTÉE][Suggestion] Importance des Drachmes célestes ?
[ACCEPTÉE][Suggestion] Importance des Drachmes célestes ? EmptyMer 16 Avr - 20:10
J'hésite un peu dans la toolbar il y a moins de chance qu'elle soit visible par les membres même avec un sujet surtout qu'après la toolbar peut être considéré comme trop " chargé ".

https://asobunocelest.forumactif.org
Switch

Switch

Messages : 634

Date d'inscription : 19/03/2014

Age : 24

Localisation : Entre le vide interstéllaire et un paquet de chips.




Animateur

Voir son profil

[ACCEPTÉE][Suggestion] Importance des Drachmes célestes ? Empty

[ACCEPTÉE][Suggestion] Importance des Drachmes célestes ?
[ACCEPTÉE][Suggestion] Importance des Drachmes célestes ? EmptyMer 16 Avr - 20:54
Ouais :/ Dans la Toolbar c'est une mauvaise idée.
Enfin, je veux juste dire que faire une catégorie pour une boutique, c'est assez contraignant, si par exemple on veut remettre de nouveaux Objets, en enlevé, ou juste pour prendre commande.
Il vaut mieux faire un coin Boutique avec une redirection présente dans un coin très visible du forum.
Après c'est comme vous voulez, on pourrait faire un petit sondage pour voir ce qui plait le mieux a tout le monde, ou pour une grande partie.

Dark

Dark

Messages : 9803

Date d'inscription : 17/10/2013

Age : 24

Localisation : Water Seven •




Administrateur

Voir son profil

[ACCEPTÉE][Suggestion] Importance des Drachmes célestes ? Empty

[ACCEPTÉE][Suggestion] Importance des Drachmes célestes ?
[ACCEPTÉE][Suggestion] Importance des Drachmes célestes ? EmptyJeu 17 Avr - 8:00
Je n'ai pas très très bien compris ce que tu voulais dire. Nanan

Tu entends quoi par un Coin Boutique ( Catégorie-sous-catégorie ) ?

https://asobunocelest.forumactif.org
Switch

Switch

Messages : 634

Date d'inscription : 19/03/2014

Age : 24

Localisation : Entre le vide interstéllaire et un paquet de chips.




Animateur

Voir son profil

[ACCEPTÉE][Suggestion] Importance des Drachmes célestes ? Empty

[ACCEPTÉE][Suggestion] Importance des Drachmes célestes ?
[ACCEPTÉE][Suggestion] Importance des Drachmes célestes ? EmptyJeu 17 Avr - 17:08
Bon, je crois que ton idée de faire une catégorie pour la boutique est bien en fait Sisi
(En vrai, c'est juste que moi même j'arrive pas trop a expliquer Fake, et puis la catégorie sera plus voyante)

Dark

Dark

Messages : 9803

Date d'inscription : 17/10/2013

Age : 24

Localisation : Water Seven •




Administrateur

Voir son profil

[ACCEPTÉE][Suggestion] Importance des Drachmes célestes ? Empty

[ACCEPTÉE][Suggestion] Importance des Drachmes célestes ?
[ACCEPTÉE][Suggestion] Importance des Drachmes célestes ? EmptyJeu 17 Avr - 17:22
Donc catégorie comme nom on va essayer de trouver un autre truc que " Boutique ", hein. Sisi

En sous catégorie je verrais ça comme ceci :

Boutiques Pokémons-Changements pseudos/rangs ( Un nom plus classe quand même. )-

Après je ne sais plus, qu'est ce qui avait été proposé ?

https://asobunocelest.forumactif.org
Switch

Switch

Messages : 634

Date d'inscription : 19/03/2014

Age : 24

Localisation : Entre le vide interstéllaire et un paquet de chips.




Animateur

Voir son profil

[ACCEPTÉE][Suggestion] Importance des Drachmes célestes ? Empty

[ACCEPTÉE][Suggestion] Importance des Drachmes célestes ?
[ACCEPTÉE][Suggestion] Importance des Drachmes célestes ? EmptyJeu 17 Avr - 21:58
Bah, en fait pour l'organisation, sa a été peu discuté. (Après j'ai survolé les messages, j'ai peu être loupé des trucs)
Enfin, pour la Catégorie je la verrai comme ça :

Catégorie : Les emplettes (Waa ce nom de fou sérieux)
SC1 : Personnalisation du Profil (Changement de pseudo, Kit, rangs personnalisables...) > Ce qui ramène au graphistes du forum
SC2 : Boutique Pokemon (Pokémons spécifiques, Objets, sur les cartouches de jeux donc...) > Ce qui ramène aux Distributeurs du forum
SC3 : Spécificités (Demandes de Fond d'écran, Annonces sur le forum, peut-être aussi des thèmes pour le forum qui seront disponibles...) > Ce qui revient autant aux modérateurs/administrateurs qu'aux graphistes.

Dark

Dark

Messages : 9803

Date d'inscription : 17/10/2013

Age : 24

Localisation : Water Seven •




Administrateur

Voir son profil

[ACCEPTÉE][Suggestion] Importance des Drachmes célestes ? Empty

[ACCEPTÉE][Suggestion] Importance des Drachmes célestes ?
[ACCEPTÉE][Suggestion] Importance des Drachmes célestes ? EmptyVen 18 Avr - 9:05
Ça me va bien sauf les Kits ( donc les commandes de graphismes ) n'ont pas trop vraiment la place dans Personnalisation du Profil car même si ça en fait parti, un kit demande plus de temps pour être réalisé, je le verrai à part. ^^

Donnez vos avis surtout. Sisi

https://asobunocelest.forumactif.org
Switch

Switch

Messages : 634

Date d'inscription : 19/03/2014

Age : 24

Localisation : Entre le vide interstéllaire et un paquet de chips.




Animateur

Voir son profil

[ACCEPTÉE][Suggestion] Importance des Drachmes célestes ? Empty

[ACCEPTÉE][Suggestion] Importance des Drachmes célestes ?
[ACCEPTÉE][Suggestion] Importance des Drachmes célestes ? EmptyVen 18 Avr - 17:23
J'ai fait un petit sondage pour savoir ceux qui sont pour ou contre (ou neutre Sisi )

Dark

Dark

Messages : 9803

Date d'inscription : 17/10/2013

Age : 24

Localisation : Water Seven •




Administrateur

Voir son profil

[ACCEPTÉE][Suggestion] Importance des Drachmes célestes ? Empty

[ACCEPTÉE][Suggestion] Importance des Drachmes célestes ?
[ACCEPTÉE][Suggestion] Importance des Drachmes célestes ? EmptyVen 18 Avr - 17:30
A voté et donnez surtout votre avis, chaque avis est important. ^^

https://asobunocelest.forumactif.org
Invité

Anonymous





Voir son profil

[ACCEPTÉE][Suggestion] Importance des Drachmes célestes ? Empty

[ACCEPTÉE][Suggestion] Importance des Drachmes célestes ?
[ACCEPTÉE][Suggestion] Importance des Drachmes célestes ? EmptyVen 18 Avr - 19:15
Bonsoir. ^^

Je me permets de vous exposer mes petites idées concernant l'organisation de la future boutique...

  • Catégorie : La Boutique
  • Sous-forums : - Le Forum ( les rangs personnalisés, les changements de pseudo etc... )
    - Le Monde Pokémon ( Pokémons spécifiques, Objets, etc... )
    - Arts divers ( Demandes de Fond d'écran etc... )
    - [À compléter]


Voilou.

Dark

Dark

Messages : 9803

Date d'inscription : 17/10/2013

Age : 24

Localisation : Water Seven •




Administrateur

Voir son profil

[ACCEPTÉE][Suggestion] Importance des Drachmes célestes ? Empty

[ACCEPTÉE][Suggestion] Importance des Drachmes célestes ?
[ACCEPTÉE][Suggestion] Importance des Drachmes célestes ? EmptySam 19 Avr - 8:58
Pour le nom, pour rendre hommage à N/B2 j'aurai pensé à ce nom : Galerie Concorde. ( Dans le jeu, il s'agit de plusieurs services/boutiques. )

Pour les sous-forums je suis d'accord sauf pour " Le monde des Pokémons ", " Boutiques Pokémons " seraient plus appropriés. ^_^

Donnez vos avis et proposez des noms surtout. Sisi

https://asobunocelest.forumactif.org
Invité

Anonymous





Voir son profil

[ACCEPTÉE][Suggestion] Importance des Drachmes célestes ? Empty

[ACCEPTÉE][Suggestion] Importance des Drachmes célestes ?
[ACCEPTÉE][Suggestion] Importance des Drachmes célestes ? EmptySam 19 Avr - 9:04
Je suis d'accord avec ton avis Dark. ^^
N'hésitez pas à donner vos avis surtout.

Contenu sponsorisé







Voir son profil

[ACCEPTÉE][Suggestion] Importance des Drachmes célestes ? Empty

[ACCEPTÉE][Suggestion] Importance des Drachmes célestes ?
[ACCEPTÉE][Suggestion] Importance des Drachmes célestes ? Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [ACCEPTÉE][Suggestion] Un journal ?
» [ACCEPTÉE][Suggestion] Plus de Smileys
» [ACCEPTÉE][Suggestion] Un coin de shasse ?
» [ACCEPTÉE][Suggestion] Un espace réservé à PMD ?
» [ACCEPTÉE][Suggestion] Une Zone Echange Wifi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asobu no Celest :: La vie sur Asobu no Celest :: La vie du forum :: Boîte de Pandore :: Archives des idées.-