Asobu no Celest

-- Vous avez récemment lu un manga ? Visionné un animé ? Ou encore joué à un nouveau jeu vidéo ? N'hésitez pas à créer un sujet dans les sections appropriées pour nous en parler ! Faîtes des fiches de ce que vous connaissez, et faîtes connaître vos coups de coeur aux autres ! --
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
HYSMC

HYSMC

Messages : 168

Date d'inscription : 08/11/2013

Age : 24

Localisation : Endless




Membre

Voir son profil

Ori and the Blind Forest Empty

Ori and the Blind Forest
Ori and the Blind Forest EmptyMer 11 Juin - 17:01
Salut,

J'ai vu récemment qu'à l'E3 que je regarde un peu via des lives ( cela reste le plus grand salon de jeux vidéos au monde, ça ne se rate pas! ), pendant la conférence de Microsoft, qu'un jeu a été annoncé, mais ce jeu n'est pas un "simple jeu" comme les autres, et à vrai dire, ça change beaucoup des jeux de guerre qui sortent tous les deux mois...

Ce jeu se nomme "Ori and the Blind Forest", pour l'instant, seul le trailer qui a été diffusé pendant la conférence de Microsoft est disponible, donc on a pas encore de grandes informations concernant ce jeu, mais en un simple trailer, le jeu montre déjà qu'il va être excellent, niveau graphisme, musique, ambiance et encore!

Voilà sans plus tarder, le trailer :



Le but serait donc de sauver une forêt, personnellement, ce jeu me fait beaucoup penser à Journey ( un jeu assez calme et agréable ), mais surtout, il me fait penser à l'univers de Hayao Miyazaki, le "père" du studio Ghibli. ( Ceux qui ne connaissent pas Miyazaki, à vrai dire vous avez raté quelque chose, franchement. )

Les musiques aussi ont l'air exceptionnel, rien que d'entendre celles du trailer...

Personnellement, je suis sous le charme, un jeu comme ça, c'est pile ce dont on a besoin en ce moment, avec tous ces jeux de combats, guerres ect... Enfin un jeu qui se base sur une bonne idée, et en plus de ça est très bien réalisé!

Mais il ne faudrait pas s'enflammer, ce n'est qu'un trailer, mais bon, ce jeu promet, et va être excellent, j'en suis sûr.




PS : Comme c'est une exclu Microsoft, il ne sera disponible que sur Xbox One, Xbox 360 et PC, mais ça, je pense que vous l'avez compris.

Dark

Dark

Messages : 9803

Date d'inscription : 17/10/2013

Age : 24

Localisation : Water Seven •




Administrateur

Voir son profil

Ori and the Blind Forest Empty

Ori and the Blind Forest
Ori and the Blind Forest EmptyMer 11 Juin - 17:07
Franchement, j'aime le principe du jeu, ça change. Sisi

https://asobunocelest.forumactif.org
HYSMC

HYSMC

Messages : 168

Date d'inscription : 08/11/2013

Age : 24

Localisation : Endless




Membre

Voir son profil

Ori and the Blind Forest Empty

Ori and the Blind Forest
Ori and the Blind Forest EmptySam 2 Mai - 22:34
Pour avoir passé 4 petites heures sur le jeu ( ça ne veut pas dire que je l'ai fini, loin de la ), je peux vous assurer qu'il est vraiment excellent, un de mes jeux préférés avec Journey. Wink

Invité

Anonymous





Voir son profil

Ori and the Blind Forest Empty

Ori and the Blind Forest
Ori and the Blind Forest EmptySam 2 Mai - 23:06
Mhhh... ça me tente pas trop comme jeu. C'est un concept original tout de même avec un bon trailer et j'ai vu qu'il était sorti en téléchargement (Ui je sais c'est pas bien :v) récemment. Cela dit je ne compte pas y jouer, pour les simples raisons que j'ai les jeux de plate-formes particulièrement en horreur (Nanana j'aime pas Mario ! *voit les foules de gens s'armer de fourches*), et que je préfère largement les univers réalistes aux univers imaginaires/fictifs (Je crois que mes différents sujets que personne à part Sun' n'a regardé le prouvent assez largement Fake ) qui d'ailleurs me déplaisent beaucoup, me fermant les portes à l'univers de Zelda, ou encore Dofus. Et dernière raison, ce jeu est résolument trop calme pour moi, qui me suis habitué aux tirs de canon de gros calibre (cf WoT et WoWS), aux tirs de mitrailleuses (cf WoWP), aux giclées de sang qui atterrissent sur les murs (cf les AC) ou encore aux lancements massifs de bombes atomiques sur une seule et même cible (cf Anno 2070). Enfin voilà tout ça pour dire que ce jeu m'a l'air assez original, mais sans doute un peu trop pour moi et surtout trop calme x)
Je passe mon tour quant à l'essai de ce jeu Wink

Sunshine

Sunshine

Messages : 1034

Date d'inscription : 10/05/2014

Age : 24

Localisation : Nul ne le sait...




Membre

Voir son profil

Ori and the Blind Forest Empty

Ori and the Blind Forest
Ori and the Blind Forest EmptyDim 3 Mai - 18:25
Haku a écrit:
(Nanana j'aime pas Mario ! >> Enfin quelqu'un comme mwa Cute
(Je crois que mes différents sujets que personne à part Sun' n'a regardé le prouvent assez largement Fake ) >>> Rire
Perso, je pense pas le dl non plus, bien que le trailer soit quand sympa ^^
Merci pour cette fiche :3

HYSMC

HYSMC

Messages : 168

Date d'inscription : 08/11/2013

Age : 24

Localisation : Endless




Membre

Voir son profil

Ori and the Blind Forest Empty

Ori and the Blind Forest
Ori and the Blind Forest EmptyDim 3 Mai - 22:37
Ouais il est peut-être calme, mais y'a de l'action hein, je veux dire par la qu'il y a du combat, et des trucs dans ce genre
Bon après y'a pas non plus des tanks et des missiles haha

Bref, je viens tout juste de le finir, et il vraiment magnifique, je ne regrette pas du tout de l'avoir acheté. ( bien qu'il est un peu rageant dans certains niveaux )

Bon par contre la fin est assez triste

Invité

Anonymous





Voir son profil

Ori and the Blind Forest Empty

Ori and the Blind Forest
Ori and the Blind Forest EmptyLun 4 Mai - 6:25
Ahah LE défaut des jeux de plate-formes : les niveaux rageants Sisi
Ui j'ai vu que y'avait du combat dans le trailer mais voilà, c'est pas la violence à laquelle j'ai l'habitude Paf

Dark

Dark

Messages : 9803

Date d'inscription : 17/10/2013

Age : 24

Localisation : Water Seven •




Administrateur

Voir son profil

Ori and the Blind Forest Empty

Ori and the Blind Forest
Ori and the Blind Forest EmptyLun 4 Mai - 18:44
Bah euh la difficulté c'est bien non mais. Paf

https://asobunocelest.forumactif.org
Contenu sponsorisé







Voir son profil

Ori and the Blind Forest Empty

Ori and the Blind Forest
Ori and the Blind Forest Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asobu no Celest :: Jeux vidéos :: Les Jeux vidéos et Vous :: Fiches de jeux :: PC-