Asobu no Celest

-- Vous avez récemment lu un manga ? Visionné un animé ? Ou encore joué à un nouveau jeu vidéo ? N'hésitez pas à créer un sujet dans les sections appropriées pour nous en parler ! Faîtes des fiches de ce que vous connaissez, et faîtes connaître vos coups de coeur aux autres ! --
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
Invité

Anonymous





Voir son profil

[Goupelin/Delphox/Fennexis]Le sorcier travesti, Goupelin! Empty

[Goupelin/Delphox/Fennexis]Le sorcier travesti, Goupelin!
[Goupelin/Delphox/Fennexis]Le sorcier travesti, Goupelin! EmptySam 16 Nov - 8:44
Aujourd'hui les amis on va parler du starter feu de la 6g. C'est con qu'il soit en robe car il y a seulement 12,5 porcent de femelle. Bref ce qu'on peut chez ce brave pokémon c'est sa bonne attaque spéc (182 au niveau 50 modeste 252 EVs 31IVs c'est pas dégeu) et une vitesse convenable (156 au niveau 50 modeste 252EVs et 31IVs).
Bon bah c'est pas mal tout ça c'est mieu que Dracaufeu! Bon une faiblesse à Ecto qui fait un retour en force mais écoutons mon set d'abord!

Goupelin @ Mouchoir Choix/Protecto lunnetes (enfin le truc qui portège des spores!)
Modeste 252EVs Attaque spec 252 Vitesse 6 Def spéc
Lance Flamme
Ball Ombre
Noeud'herbe
Choc Psy/Psyko

Donc on a Lance Flamme attaque inévitable de feu qui est STABÉ au passage, de quoi vaincre ces foutus Noacier au joie!
Ball Ombre est là pour arreter  Ectoplasma comme dit plus haut, mais ça marche mieu avec un Mouchoir Choix je vous l'accorde.
Noeud'herbe pour bloquer les menaces de types Eau et Sol, je suis pas sûr que Millobelus apprécie la blague...
Puis Psyko ou Choc Psy pour une deuxième attaque STABÉ qui bat les poison qui vont venir contrer les Fées. Perso je préfère Choc Psy. Même si il fait un peu moins de dégat que Psyko il permet de pas être bloqué sur cette saletée de Leuphorie!

Voila c'était ma 4° fiche. J'espère qu'elle vous a plus. Si vous avez des idées de pokémons à analysés ou bien des suggestions pour celle-ci allez y!

Sur ce à plus!

Dark

Dark

Messages : 9803

Date d'inscription : 17/10/2013

Age : 24

Localisation : Water Seven •




Administrateur

Voir son profil

[Goupelin/Delphox/Fennexis]Le sorcier travesti, Goupelin! Empty

[Goupelin/Delphox/Fennexis]Le sorcier travesti, Goupelin!
[Goupelin/Delphox/Fennexis]Le sorcier travesti, Goupelin! EmptySam 16 Nov - 9:03
Belle fiche, Leveinard peut bien résister à Choc Psy avec EV défense ?

https://asobunocelest.forumactif.org
Invité

Anonymous





Voir son profil

[Goupelin/Delphox/Fennexis]Le sorcier travesti, Goupelin! Empty

[Goupelin/Delphox/Fennexis]Le sorcier travesti, Goupelin!
[Goupelin/Delphox/Fennexis]Le sorcier travesti, Goupelin! EmptySam 16 Nov - 9:24
Ouaip mais Leveinard avec une Évoluroc est quand même peu courant, mais je te l'accorde contre lui rien ne vaut un Close Combat de Gallame les Chocs Psy sont un peu obselètes à côté^^

Invité

Anonymous





Voir son profil

[Goupelin/Delphox/Fennexis]Le sorcier travesti, Goupelin! Empty

[Goupelin/Delphox/Fennexis]Le sorcier travesti, Goupelin!
[Goupelin/Delphox/Fennexis]Le sorcier travesti, Goupelin! EmptyDim 11 Mai - 18:49
et pour une team fire, il peut ou pas apprendre Lance-Soleil ?

Invité

Anonymous





Voir son profil

[Goupelin/Delphox/Fennexis]Le sorcier travesti, Goupelin! Empty

[Goupelin/Delphox/Fennexis]Le sorcier travesti, Goupelin!
[Goupelin/Delphox/Fennexis]Le sorcier travesti, Goupelin! EmptyDim 11 Mai - 19:49
Comme la plupart des pokémons feux, Goupelin apprend en effet lance soleil.

Contenu sponsorisé







Voir son profil

[Goupelin/Delphox/Fennexis]Le sorcier travesti, Goupelin! Empty

[Goupelin/Delphox/Fennexis]Le sorcier travesti, Goupelin!
[Goupelin/Delphox/Fennexis]Le sorcier travesti, Goupelin! Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asobu no Celest :: Jeux vidéos :: Besoin d'aide? :: Astuce-