Asobu no Celest

-- Vous avez récemment lu un manga ? Visionné un animé ? Ou encore joué à un nouveau jeu vidéo ? N'hésitez pas à créer un sujet dans les sections appropriées pour nous en parler ! Faîtes des fiches de ce que vous connaissez, et faîtes connaître vos coups de coeur aux autres ! --
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
Invité

Anonymous





Voir son profil

[Chenipan/Caterpie/Raupy]Best Pokémon Ever Empty

[Chenipan/Caterpie/Raupy]Best Pokémon Ever
[Chenipan/Caterpie/Raupy]Best Pokémon Ever EmptyMar 11 Mar - 0:04
[Chenipan/Caterpie/Raupy]Best Pokémon Ever Caterpie_by_Lukoiz

Chenipan, Pokémon de type Insecte apparu lors de la première Génération. Cousin proche d'Aspicot avec qui il partage un movepool d'exception ainsi que des statistiques fabuleuse. Grâce a un STAB surpuissant, possédant une couverture quasi parfaite, des défenses colossales et un movepool gargantuesque, Chenipan ne peut avoir sa place qu'en Uber, ou même la, certains joueurs hésitent a créer un metagame rien que pour lui tellement sa puissance est dévastatrice. Une stat d'attaque dépassant des monstres tels que Caratroc, Leuphorie et même sa propre évolution à savoir Chrysacier, inutile de vous dire que la bête fera mal une fois en jeu. Quand aux défenses, que dire de plus... sa Défense Physique dépasse les monstres cités précédement a savoir Leuphorie (mais pas Caratroc), ainsi que Pikachu, ou encore Hexagel, sa Défense Spé elle est...649e. Mais la n'est pas la question, il sera la pour taper fort et non pour encaisser les coups, et s'il n'avait pas un petit point faible, ça ne serait pas drôle. Voyons le monstre plus  en détail.




Choice Bander

Chenipan @ Bandeau Choix © Ecran Poudre

  • Piqûre
  • Charge
  • Ronflement
  • Toile Elec


Nature Mauvais (-def spé, +attaque) : 252 EV Attaque, 252 EV Vitesse, 6 EV Attaque Spé
Admirez cette face de tueur, prêt a vous arracher un œil avant que vous ne le fermiez, Chenipan est une brute épaisse, sanguinaire et froide, ne connaissant pas la pitié ni aucun autre sentiment, il ne fera pas de cadeau a tout dresseur non préparé. C'est des chiffres que vous voulez ??? Et bien sachez qu'il OHKO Celebi 0 EV PV/Def avec Piqûre ! Chenipan extermine tout sur son passage, seuls les dresseurs confirmés pourront en venir a bout, mais ils y laisseront quand même pas mal de plumes.
Pour les attaques :
Piqûre, même plus a expliquer....
Charge parce que c'est la première attaque qu'il apprend, pour la nostalgie de revoir la chenille dans votre version Rouge qui spamme Charge sur Salamèche pendent que vous le trollez avec Rugissement, avant de l'OHKO avec Flammèche.
Ronflement, au cas ou le gars ai attrapé un Paras dans la foret, vous avez de quoi répondre quand il fera Spore.
Enfin, Toile Élec si le gars a pris Carapuce comme starter, il ne vous trollera pas longtemps.

Contres : Chuck Norris, Zlatan.

[Chenipan/Caterpie/Raupy]Best Pokémon Ever Tumblr_m02hl4lpG71qi4nvdo1_250

Dark

Dark

Messages : 9803

Date d'inscription : 17/10/2013

Age : 24

Localisation : Water Seven •




Administrateur

Voir son profil

[Chenipan/Caterpie/Raupy]Best Pokémon Ever Empty

[Chenipan/Caterpie/Raupy]Best Pokémon Ever
[Chenipan/Caterpie/Raupy]Best Pokémon Ever EmptyMar 11 Mar - 9:18
Merci pour cette fiche. ^^

Je doute même que Zlatan arrive à le contrer. o/

https://asobunocelest.forumactif.org
Invité

Anonymous





Voir son profil

[Chenipan/Caterpie/Raupy]Best Pokémon Ever Empty

[Chenipan/Caterpie/Raupy]Best Pokémon Ever
[Chenipan/Caterpie/Raupy]Best Pokémon Ever EmptyMar 11 Mar - 16:58
J'ai tellement ri ! xD
Belle fiche "troll ! o/

Invité

Anonymous





Voir son profil

[Chenipan/Caterpie/Raupy]Best Pokémon Ever Empty

[Chenipan/Caterpie/Raupy]Best Pokémon Ever
[Chenipan/Caterpie/Raupy]Best Pokémon Ever EmptyDim 23 Mar - 12:24
Le calc vient de briser mes rêves, ma vie est fichue.
252+ Atk Choice Band Caterpie Bug Bite vs. 0 HP / 0 Def Celebi: 288-340 (84.4 - 99.7%) -- guaranteed 2HKO after Leftovers recovery

Invité

Anonymous





Voir son profil

[Chenipan/Caterpie/Raupy]Best Pokémon Ever Empty

[Chenipan/Caterpie/Raupy]Best Pokémon Ever
[Chenipan/Caterpie/Raupy]Best Pokémon Ever EmptyLun 24 Mar - 18:45
Parce que tu voulais t'en servir comme counter Celebi? D:
Moi j'ai failli exploser un Regigigas de noob avec ce set. Dommage, à mes 37% il m'a fini au Thunderbolt.

Invité

Anonymous





Voir son profil

[Chenipan/Caterpie/Raupy]Best Pokémon Ever Empty

[Chenipan/Caterpie/Raupy]Best Pokémon Ever
[Chenipan/Caterpie/Raupy]Best Pokémon Ever EmptyDim 11 Mai - 18:57
ça me rappelle la fameuse vidéo du team qui OHKO tous les poké adverse avec son Magicarpe après lui avoir relayé pleins de stats et avec sa capacité effort.

Contenu sponsorisé







Voir son profil

[Chenipan/Caterpie/Raupy]Best Pokémon Ever Empty

[Chenipan/Caterpie/Raupy]Best Pokémon Ever
[Chenipan/Caterpie/Raupy]Best Pokémon Ever Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pokémon Moon et Pokémon Sun, des jeux Pokémons annoncés!
» Opening de pokémon
» [Pokémon] Les Codes amis
» [Aquali/Vapoeron/Aquana]Le pokémon Bulleur, Aquali.
» Pokemon 「Termes Stratégiques」

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asobu no Celest :: Jeux vidéos :: Besoin d'aide? :: Astuce-