Asobu no Celest

-- Vous avez récemment lu un manga ? Visionné un animé ? Ou encore joué à un nouveau jeu vidéo ? N'hésitez pas à créer un sujet dans les sections appropriées pour nous en parler ! Faîtes des fiches de ce que vous connaissez, et faîtes connaître vos coups de coeur aux autres ! --
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
Invité

Anonymous





Voir son profil

[Guide] Le Stall pour les nuls Empty

[Guide] Le Stall pour les nuls
[Guide] Le Stall pour les nuls EmptySam 5 Juil - 20:04
Le stall pour les nuls

[Guide] Le Stall pour les nuls Tumblr_lxq2m50pPB1qd87hlo1_500
N'ayant aucune idée de comment commencer ce topic, j'ai mis un gif trop lol. Ca rattrape le coup.

Bonjour à tous ! Bienvenue sur ce topic, qui va vous apprendre à jouer correctement les teams stall !

Avant tout, expliquons ce qu'est le stall. Le stall est un type de jeu dans Pokémon qui consiste à tenir le plus longtemps possible en jeu. Le tout, par des moves de soin, des moves qui empoisonne, etc, etc. Des teams autour de ce principe existent donc, et avant de rentrer dans le vif du sujet et afin que ce topic ne se fasse pas supprimer par Sacri, disons simplement que LE STALL, C'EST MAL.

[Guide] Le Stall pour les nuls Enfer-1
Voici ce que ressent un joueur lambda face à une team stall.

Et oui, face à une team stall, les combats durent trèèèèèèès longtemps, c'est l'inconvénient du joueur stall, il doit avoir du temps devant lui pour faire un match. Ce qui ne fait pas forcément la joie du joueur adverse, car on sent qu'il souffre sa mère quand même. Les joueurs donc ont tendance à cracher sur le stall, le traitant de style de jeu pourri, et tous ces genres de trucs. Je ne cautionne donc aucune exclusion de la communauté pour avoir joué stall.

[Guide] Le Stall pour les nuls Image-Enfer-4-grande
Pour une représentation un peu plus claire, un joueur lambda aurait poussé l'ange directement pour qu'il tombe. Un joueur stall, lui, l'aurait fait souffrir jusqu'à ce qu'il tombe tout seul.

Un des avantages du joueur normal, c'est que les teams stall sont souvent construites de la même façon, ce qui permet à ce joueur d'anticiper les choses que peut faire son adversaire. Après, les pros stall (koukou Dark Paf) aiment bien varier leurs teams stall en mettant plusieurs choses originales. Mais ça viendra avec le temps, pour le moment, je vais vous proposer une team purement classique de stall.

[Guide] Le Stall pour les nuls Venusaur-mega[Guide] Le Stall pour les nuls Gyarados[Guide] Le Stall pour les nuls Chansey[Guide] Le Stall pour les nuls Skarmory[Guide] Le Stall pour les nuls Heatran[Guide] Le Stall pour les nuls Clefable
Même de dos, tu sens la team d'enfoiré à plein nez.

[Guide] Le Stall pour les nuls Venusaur-mega
Venusaur @ Venusaurite
Ability: Overgrow
EVs: 252 HP / 252 Def / 4 SpD
Bold Nature
- Leech Seed
- Giga Drain
- Sludge Bomb
- Synthesis

Le set de méga classique et incontournable du stall. Grâce à ses défenses de marteau, il tient tout, te seed et se heal en frappant, en aspirant ton âme ou juste en regardant le soleil. A noter que Synthèse peut être remplacé par Puissance Cachée Sol pour se débarrasser de Heatran, gros danger pour la team.

[Guide] Le Stall pour les nuls Gyarados
Gyarados @ Leftovers
Ability: Intimidate
EVs: 248 HP / 252 Def / 8 SpD
Impish Nature
- Dragon Dance
- Waterfall
- Rest
- Sleep Talk

Un set classique de Léviator pour un résultat efficace. Il se booste avec Danse Draco, frappe, et dès qu'il manque de PVs, il lance Repos et Blabla Dodo, puis c'est reparti. Somme toute classique, comme set.

[Guide] Le Stall pour les nuls Chansey
Chansey @ Eviolite
Ability: Natural Cure
EVs: 252 HP / 252 SpD / 4 Def
Bold Nature
- Heal Bell
- Wish
- Protect
- Toxic

Mesdames et messieurs, le boss du stall. Il peut soigner les autres, enlever les problèmes de statut des autres et même en infliger aux adversaires. Le staller spé par excellence.

[Guide] Le Stall pour les nuls Skarmory
Skarmory @ Leftovers
Ability: Sturdy
EVs: 252 HP / 252 Def / 4 SpD
Impish Nature
- Brave Bird
- Defog
- Roost
- Spikes

Airmure, celui qui vire les Pièges de Rocs de ton camp et ceux de l'autre côté pour en reposer derrière. Il peut aussi frapper avec Rapace et se soigner avec Atterrissage, grand classique. Attention aux Séismes ninjas lorsque vous atterrissez.

[Guide] Le Stall pour les nuls Heatran
Heatran @ Leftovers
Ability: Flash Fire
EVs: 252 HP / 4 Def / 252 SpD
Calm Nature
- Stealth Rock
- Ancient Power
- Lava Plume
- Roar

Voilà la bête : Heatran. Un Pokémon juste ultra pratique car il pose les Pièges de Rocs et peut hazer à partir de ça. Ah, et accessoirement, il peut taper aussi.

[Guide] Le Stall pour les nuls Clefable
Clefable @ Leftovers
Ability: Magic Guard
EVs: 252 HP / 4 Def / 252 SpD
Calm Nature
- Moonblast
- Cosmic Power
- Moonlight
- Toxic

Un super Pokémon qui permet de dire non aux mecs qui veulent empoisonner les autres. Il ne peut se faire toucher que par les attaques directes, donc, il a un tour de placement/d'empoisonnement gratuit en général. Il peut aussi se soigner. Génial.

Import SD:

Voilà un modèle classique de team ! Libre à vous de modifier ce qu'il vous plaît dans la team tout en gardant Heatran, Léviator, Mélodelfe, Leveinard, Airmure et Florizarre. En fait, ne touchez pas à cette team. En effet, elle est très solide et jusque là n'a craint que Heatran taunter (n'est-ce pas Dark? Paf). Mais si vous la maîtrisez, aucun problème là-dessus, après tout, cette team, c'est du libre-service.
Maintenant, une petite liste de ce qu'il faut craindre en stall :

-Toxic. Cette attaque va vous faire gueuler, car l'empoisonnement est le plus gros stallbreaker du jeu. On ne peut pas envoyer un Pokémon avec cette connerie dessus. La plus grosse réponse à cela est Leveinard, qui peut soigner tous ceux de la team, ainsi que Mélodelfe, insensible à tout ça, mais aussi les aciers, qui s'en foutent royalement. Ouais, en fait, y'a pas de gros problème là-dessus.
-Sabotage. Cette attaque va vous faire perdre votre objet. Vos Restes, qui vous soignent en permanence. Un peu ennuyant, mais le plus ennuyant, c'est sur Leveinard. Il perd son Evoluroc et par la même occasion son intérêt pour la vie.
-Les taunters vous feront chier également, car ils vous forcent à vous attaquer, ce qui fait nettement chier quand tes coups n'attaquent pas. La meilleure réponse, c'est les Pokémons avec la Veste de Combat, qui s'en foutent un peu beaucoup.

Voici à peu près tout, je complèterais sûrement ce topic pour en rajouter. Sur ce, je vous dis : salopette.

[Guide] Le Stall pour les nuls 3979-salopette-short-en-jean-dechire-570x0-1
Sans déconner, comment j'en viens à dire des trucs pareils?

Dark

Dark

Messages : 9803

Date d'inscription : 17/10/2013

Age : 24

Localisation : Water Seven •




Administrateur

Voir son profil

[Guide] Le Stall pour les nuls Empty

[Guide] Le Stall pour les nuls
[Guide] Le Stall pour les nuls EmptySam 5 Juil - 20:13
Si vous avez besoin d'aide, tonton Darky est là pour vous enseigner le stade supérieur au stall : le hard stall. U mad Bro ?

https://asobunocelest.forumactif.org
Invité

Anonymous





Voir son profil

[Guide] Le Stall pour les nuls Empty

[Guide] Le Stall pour les nuls
[Guide] Le Stall pour les nuls EmptySam 5 Juil - 20:42
Merci pour cette fiche je crois que je kiff cette methode. Sisi

EDIT : 5 combats, 5 wins je joue stall sur YuGiOh et je kiff autant sur YuGiOh que sur pokémon ! J'adore cette méthode.

Invité

Anonymous





Voir son profil

[Guide] Le Stall pour les nuls Empty

[Guide] Le Stall pour les nuls
[Guide] Le Stall pour les nuls EmptyDim 6 Juil - 9:59
Juste pour les images, ce topic ne se verra pas supprimé.
Et, Darky, pour moi l'équipe présentée, c'est déjà du bon gros hard stall.
Merci pour cet article qui ne me servira jamais sinon. ~

Invité

Anonymous





Voir son profil

[Guide] Le Stall pour les nuls Empty

[Guide] Le Stall pour les nuls
[Guide] Le Stall pour les nuls EmptyDim 6 Juil - 10:00
Sacri' a écrit:
Juste pour les images, ce topic ne se verra pas supprimé.
Quelle bonté de ta part, Sacri. Cute

Invité

Anonymous





Voir son profil

[Guide] Le Stall pour les nuls Empty

[Guide] Le Stall pour les nuls
[Guide] Le Stall pour les nuls EmptyDim 6 Juil - 10:10
Je trouve que cette manière de jouer est comme une manière de jouer comme une autre. Bien joué, il faut avoir autant de réflexion qu'une team normal. Je vois pas se qu'il y a de génânt dans le stall, c'est juste un style de jeu long et chiant.

Great Max Na Ore

Great Max Na Ore

Messages : 1195

Date d'inscription : 23/10/2013

Age : 26

Localisation : Kek'par.




Administrateur

Voir son profil

[Guide] Le Stall pour les nuls Empty

[Guide] Le Stall pour les nuls
[Guide] Le Stall pour les nuls EmptyVen 29 Aoû - 18:23
J'aime violenter ce genre de teams cancer avec de gros stallbreakers aka Colhommard Demeteros Mega Charmina/Gardevoir <3

Zitsuei

Zitsuei

Messages : 479

Date d'inscription : 08/07/2014

Age : 22

Localisation : 36




Membre

Voir son profil

[Guide] Le Stall pour les nuls Empty

[Guide] Le Stall pour les nuls
[Guide] Le Stall pour les nuls EmptyVen 29 Aoû - 18:49
Ce qui est bien avec les stall, c'est que c'est 2 en 1 : En un match, un joueur pleurt, l'autre rit.

On parie que Dark a rien compris ? :3

Dark

Dark

Messages : 9803

Date d'inscription : 17/10/2013

Age : 24

Localisation : Water Seven •




Administrateur

Voir son profil

[Guide] Le Stall pour les nuls Empty

[Guide] Le Stall pour les nuls
[Guide] Le Stall pour les nuls EmptyLun 1 Sep - 0:03
J'ai pas compris en effet. Paf

https://asobunocelest.forumactif.org
Zitsuei

Zitsuei

Messages : 479

Date d'inscription : 08/07/2014

Age : 22

Localisation : 36




Membre

Voir son profil

[Guide] Le Stall pour les nuls Empty

[Guide] Le Stall pour les nuls
[Guide] Le Stall pour les nuls EmptyLun 1 Sep - 9:18
Cherche pas, c'est une blague pourrie trop complexe pour toi. Sisi

Dark

Dark

Messages : 9803

Date d'inscription : 17/10/2013

Age : 24

Localisation : Water Seven •




Administrateur

Voir son profil

[Guide] Le Stall pour les nuls Empty

[Guide] Le Stall pour les nuls
[Guide] Le Stall pour les nuls EmptyLun 1 Sep - 11:32
Mon cerveau est feignant vois-tu. Paf

https://asobunocelest.forumactif.org
Contenu sponsorisé







Voir son profil

[Guide] Le Stall pour les nuls Empty

[Guide] Le Stall pour les nuls
[Guide] Le Stall pour les nuls Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Senpai pour GIMP
» [ACCEPTÉ] Postulation pour Rédacteur!
» [Kit] Pour Elismaswag [Commande achevée]
» [Commande achevée] kit pour eSeE95.
» [SONDAGE POUR FUTUR DEBAT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asobu no Celest :: Jeux vidéos :: Besoin d'aide? :: Astuce-